Eleven : Football Manager - par Portal Games - Livraison Septembre 2022

ah ? t’as pas pris direct le all-in ?

Non javais pas les fonds.

Tu auras au moins le jeu de base avec des exclus gamefound ? Il y avait beaucoup d’exclus ?

Non quelques trucs cosmétique mais rien de plus.

1 « J'aime »

All-in recu aujourd’hui, hate de tester ca !

Ah oui sympa tout ça. Bizarre qu’on n’ait toujours pas de retours critiques sur le jeu

All in reçu aujourd’hui, alors que c’était annoncé pour lundi :yum:

5 « J'aime »

Je regrette d’avoir pas pris le playmat, si un de vous s’en sépare :grin: je suis preneur

bon petit joueur, mais faible, j’ai pris en retail la bas et la campagne solo.

Je viens de tout ranger, sleever et ca fait une boite bien pleine.
LE matos est qualitatif, les plateaux sont plastifiés.

Deux lectures des règles, il y a quelques petit détails un poil tordus mais je pense qu’en jouant ca va se mettre en place tout seul.
Par contre ca va prendre pas mal de place sur la table tout ça !

J’ai même grave envie de m’en faire une partie mais là faut faire à manger à la famille …

1 « J'aime »

bon petite partie découverte, comme signalé il ne faut pas espérer des matches de fou mais le jeu est très riche en gestion et suivant la façon de faire on peut faire des points ailleurs qu’avec la ligue.
Sympatique, mais pas une simulation de matche mais de club.

2 « J'aime »

Ça c’était clair depuis le début.

Martin Montreuil en parle ds son podcast et il a, dit qu’il regrettait de ne pas avoir pris toutes les extensions. Mais il parle du solo (en multi ce doit être plus ou moins un jeu multi solo en dehors de l’interaction via la rivière)

1 « J'aime »

Pour moi ca s’apparente plus a 1 Football manager

1 « J'aime »

J’ai tellement joué à FM durant une vingtaine d’années, si ça y ressemble, il me le faut !

1 « J'aime »

Ca reste pour moi 1 des rares jeux que j’achète d’années en années

1 « J'aime »

Oui c est jeu de société football manager et pas pes

Le allin tient dans la boîte de base, mais sans aucun sleeve ET en virant le thermo en carton. C’est blindé mais ça passe :smile:. Certaines extensions ne sont pas toutes mixables entre elles, notamment coupe international et événement spéciaux. Pour Une première partie je jouerai avec toutes les autres. Pour l’extension campagne solo, ça rajoute quelques cartes pour le jeu multi. C’est cool :grin:

2 « J'aime »