ELO Darkness - par Reggie Games - livraison septembre 2018

Lien KS

24 octobre 2017
134 578 € collectés grâce à 2 336 contributeurs

Résumé : un improbable mélange de jeu de cartes (pas) à collectionner et de MOBA.

Pledge : base à 49€, deluxe à 58€ (EB à 53), avec des fdp évalués entre 10 et 25$ (oui, oui, la monnaie est bien différente entre le pledge et les fdp) :mrgreen:

Un jeu d’affrontement en 1v1 ou 2v2 à base de cartes, qui se définit lui-même comme un croisement entre Magic et un MOBA.

Le contenu de la boîte (la deluxe comprend les figs et l’artbook, qui ne font pas partie de la version de base) :

En dépit de la malédiction « MOBA », le financement est déjà presque acquis, et ce très rapidement. Les premiers SG ont déjà été révélés :

J’ai pris un EB on ne sait jamais :wink:

On notera les 100+ tokens dont du générique parmis eux :wink:

Et voilà, déjà financé. Intéressant de voir jusqu’où il va monter, celui-là, parce qu’il n’entre pas vraiment dans les cases habituelles, et la concurrence s’annonce rude dans les semaines à venir. :wink:

On ne se refait pas. :mrgreen:

Oh l’autre, hé, la provocation. Et après, tu vas aussi nous dire que leurs cartes doivent être bien épaisses, tant que tu y es. :mrgreen:

Et en tout cas, aucun risque de pouvoir se plaindre de la qualité de la VF, vu que sauf énorme surprise (et grosse volonté de perdre de l’argent de leur part), il n’y en aura pas. :mrgreen:

Les règles seront proposées en vf en pdf :wink: (ya déjà d’autres langues). Pour les cartes par contre c’est une certitude, yaura pas :wink:

Par contre y’a une tetrachiée de texte sur les cartes :frowning:

[quote quote=183777]Par contre y’a une tetrachiée de texte sur les cartes :slightly_frowning_face:

[/quote]

Ça semble pas être du compliqué non plus. À voire surtout si le gameplay vaut le coup!

[quote quote=183780]

Par contre y’a une tetrachiée de texte sur les cartes 🙁
Ça semble pas être du compliqué non plus. À voire surtout si le gameplay vaut le coup! [/quote]

Ben, c’est du MOBA… :mrgreen:

[quote quote=183782]

Par contre y’a une tetrachiée de texte sur les cartes 🙁
Ça semble pas être du compliqué non plus. À voire surtout si le gameplay vaut le coup!
Ben, c’est du MOBA…

[/quote]

MBP aussi non?:grin:

Pris un EB aussi… C’est pas trop cher vu le nombre de cartes…

Pas cher pour le matos je trouve et vraiment beau :slight_smile: Dommage (ou pas pour la CB^^), c’est en VA et vraiment trop de textes :confused:

Original, ça m’intrigue pas mal. Après au vue du texte et de mon budget, peut probable que je me lance mais je vais regarder les règles au cas où.

Si quelqu’un veut un EB le mien sera dispo :sunglasses:

En tout cas c’est un bon départ pour eux avec plusieurs petits extensions decoupées ajoutées au pledge de base

ELO Darkness my old friend… ♫

(Je suis déjà sorti…)

A mon avis, c’est un peu la blague de base de ce titre.

Elo darkness, ça me fait un peu penser à Elo hell, la tranche de bas niveau des joueurs de moba, qui sont tellement toxiques qu’ils se pourrissent mutuellement et n’arrivent pas à augmenter leur elo pour aller dans les tranches supérieurs.

Bonjour,

Si c’est toujours d’actualité, je suis preneur :slight_smile:

merci.

QGN