ELO Darkness - par Reggie Games - livraison septembre 2018

Ce projet m’aurait bien tentée, mais l’anglais sur les cartes est quand même ch… Je mets un rappel, pour le moment.

[quote quote=184054]

Si quelqu’un veut un EB le mien sera dispo 😎
Bonjour,

Si c’est toujours d’actualité, je suis preneur :slightly_smiling_face:

merci.

QGN

[/quote]

On voit ça dans la semaine en soirée si ça te va. Mp moi du j’oublie

[quote quote=184120]

Si quelqu’un veut un EB le mien sera dispo 😎
Bonjour, Si c’est toujours d’actualité, je suis preneur 🙂 merci. QGN
On voit ça dans la semaine en soirée si ça te va. Mp moi du j’oublie [/quote]

Oki doki

je vais passer pour un ignorant mais… comment on fait pour jouer à un jeu style moba vu que c’est pas sur pc ?

 

edit : j’ai jamais jouer a magic le jeu de carte :oops:

Ce sont des jeux d’affrontement en arène tout simplement avec comme cible soit le ou les personnages en face soit une base ou autre.

Pareil. Je vais quand même demander au porteur du projet si une VF est envisageable ou non, on ne sait jamais.

Ca continue à monter tranquillement, ca va être un excellent rapport contenu / prix

LOL ! Le crossover que personne ne risquait de voir venir. :mrgreen:

Annoncé dans les coms, ils vont eux aussi faire comme les autres en offrant… un raton-laveur ? :mrgreen:

Non, un mode solo. :wink:

Racolage partout ce mode solo, ça en devient désagréable pour les vrais jeux solo qui eux sont t méritant !

De l’illustration de la boite et des cartes présentes à ce SG surprise c’est plus un grand ecart, c’est dislocation des anches.

Si il voulait un crossover avec ST, je pense qu’il y avait meilleur choix en voulant s’eloigner de l’univers mais sans dépareiller de trop.

Il y a un PG d’ouvert pour celui-ci ?

[quote quote=189161]Il y a un PG d’ouvert pour celui-ci ?

[/quote]

Non

Non rien … j’ai entendu PG c’est tout .

Ça bouge sur ELO, avec l’annonce du mode solo, qui comprendra 10 missions dédiées (en mode normal, difficile et cauchemardesque), +3 nouvelles dans 5k. Dans le même temps, un récap des SG déjà débloqués :

Summary will be updated as soon as we reach the next stretch goals!

À 10 jours de la fin, ils approchent des 80k de financement et mènent plutôt bien leur barque, ma foi…

Moi j’attends de recevoir d’ici quelques jours Battle Arena Show de Koti Games, qui est aussi inspiré des MOBA du coup je vais passer mon tour sur celui ci. Même si le prix me semblait intéressant je veux pas risquer de doublon et puis bon celui ci ne propose pas de VF.

Dernière semaine lancée, ça continue de monter d’environ 2k par jour et ça devrait bientôt accélérer pour le rush final. Un nouveau héros sera débloqué aujourd’hui (à 88k), puis un monstre à 92k. De nouvelles missions solo sont annoncées pour 96k, et après, probablement un big one à 100k (un héros légendaire comme à 50k ? encore que je ne vois pas vraiment quelle est la différence entre un héros légendaire et un héros normal, mais bon…) :wink:

Elo Darkness a dit : Yes, it's correct. We will provide card texts translation. It's an interesting idea to also provide the blank templates. I cannot guarantee right now, we will talk about it within the team, but I like that and I think it could be feasible. Tommaso
Je suis toujours le cul entre deux chaises pour celui-là, mais c'est toujours une info bonne à prendre.

[quote quote=192607]

Elo Darkness a dit : Yes, it’s correct. We will provide card texts translation. It’s an interesting idea to also provide the blank templates. I cannot guarantee right now, we will talk about it within the team, but I like that and I think it could be feasible. Tommaso
Je suis toujours le cul entre deux chaises pour celui-là, mais c’est toujours une info bonne à prendre. [/quote]

Je viens de les contacter pour un PG, des fois que ça intéresse suffisamment de monde. Je n’espère pas un aussi bon deal que le retailer pledge, bien sûr, mais on verra bien… :wink:

Ah, s’il y a un PG, et qu’ils offrent la possibilité aux backers de faire une francisation, cela pourrait faire pencher la balance vers le côté obscure :mrgreen: