Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

si c’est pas du troll, ça commence là :

Le doublage du trailer a fait débat…

Ah oui je vois !
Cest bien dommage si il vient plus a cause de ca mais c’est vrai qu’il y a eu de la critique ^^!

Allez! plus que 38h :wink: L’offre commence à devenir « intéressante » pour ceux qui ont aimé le gameplay, surtout avec un PG :wink: Moi je passe mon tour car pas la cible du tout (pourtant j’aurais vraiment voulu en tant que fan de Elric), mais bon, pas de sous, et je dois en garder pour les 2 prochains projets que j’attends avec impatience.

C’est lesquels ?

Quel PG ?

Il me semble que l’idée a été lancé mais rien de plus.

@DrStef : Age of Champagne et Air Postal

@DelceThold :Ah bah, je ne sais pas, je pensais que c’était toujours d’actu? J’avoue que je ne suis plus trop ce fil vu que je ne backerai pas… je vais édter et mettre un à la place de le :wink:

1 « J'aime »

l’idée a été soumise mais n’a pas été reprise donc c’est tombé à l’eau je pense :slight_smile:
Je me tate fortement à pledge quand meme…

Sorry so pour la fausse joie…

@Le_Dé_Calé : désolé de te déranger, je ne crois pas que ça t’ait été proposé, à priori il y a un pledge boutique, mais bon, c’est peut-être trop tard?..

pas de soucis :slight_smile:

Je ne connaissais pas le site du Dé Calé j’ai appris son existence il y a tres peu de temps ^^

Hello.Déso si on n’a pas eu le temps de venir dans le coin au cours des derniers jours, mais on a été quelque peu occupé. :sweat_smile:

Je tiens juste à signaler que la campagne se termine dans trois heures sur Ulule (et dans deux sur KS, qui ne prend pas en compte l’heure d’été :unamused:)

On repasse sous peu s’il y a des questions en suspens.
Merci de votre compréhension !

1 « J'aime »

On a juste voulu savoir si on peut poser un PG sur une offre retail ?

1 « J'aime »

Désolé si ça a déjà été demandé mais pourquoi faire cette campagne sur Ulule ?

pour ça

3 « J'aime »

Pour le coup je suis passé par ulule

On a le bilan des deux campagnes réunies… reste à savoir combien va apporter en plus le PM

1 « J'aime »

ola, le PM semble ouvert !

Bon ca a pas dechaine les foules mon message :joy::joy:

3 « J'aime »

Le jeu non plus …… :joy:

2 « J'aime »

pas faux ^^

Bon pas trop de news via les campagnes, pas de news ici… je sens que je vais pas le convertir mon euros ^^

1 « J'aime »