Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

TVA intégrée sur Ulule ? Au final, tout additionné, c’est pareil.

1 « J'aime »

Ah ben c’est mieux du coup ^^

Merci !

Tu as raison, la base de lecteurs est plus confidentielle. Mais bien que sans grande qualité littéraire, la saga Elric est une des meilleures lectures héroic fantasy qu’il m’ait été donné de lire à l’adolescence. Relu depuis, je reste persuadé que cela reste un des derniers bastions vierges non transformés par la moulinette culture pop hollywoodienne.
Nous en parlions pas mal dans le topic d’un projet concurrent Elric - par Mythic Games - 2023

tout à fait d’accord, j’ai vu Elric, je suis allez voir le jeu en souvenir des lectures de la jeunesses et de mes parties de stormbringer à mes heures perdues de rôliste, mai le jeu et la campagne en m’ont pas convaincus hélas…

2 « J'aime »

Pas tout à fait, jai signalé plus haut quils avaient fait une erreur de calcul sur le prix KS car partis du principe que les fdp n’étaient pas inclus dans la TVA :

Hello,

J’hésite à craquer mais cette illustration de Cymoril en arrière plan de la figurine est ma foi plus que tentante. Je ne sais pas combien de temps je vais bien pouvoir resister…

2 « J'aime »

16 jours…

Euh le pack boutique est hyper intéressant

6 pledge « all in » (boite de base + extension) à 360€. Soit 60€ FDPin / pledge (au lieu de 120€)… @Jawad tu penses qu’on peut se monter un pledge groupé sur cette contrepartie ?

4 « J'aime »

oulala je suis avec attention :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est sur ce genre de plan que crowfinder intervient non?

1 « J'aime »

Vu que c’est réservé pour les boutiques, il est possible que ce soit un prix HT en vente direct, donc tu peut déjà rajouter 20%, ce qui revient à 72€, et même avec la part de la boutique, ça peut être intéressant en effet.

Si ça peut s’ouvrir au PG, c’est sûr que ça pourrait aider et donner un coup de boost à la campagne :slight_smile:

2 « J'aime »

Ou le dé calé

1 « J'aime »

ca m’intéresse aussi ça du coup ^^

Oui mais ce n’est pas trop sa gamme de jeux, je ne pense pas que ce soit intéressant pour lui pour en proposer derrière, ou alors en vente direct si il est sûr d’avoir x6 copie vendues? est-ce que ça vaut le coup entre le temps et le gain ? pas sûr

1 « J'aime »

Petit sondage pour voir combien on serait :

  • Chaud pour un PG avec des bonnes conditions
  • Je backe pas

0 votant

j’ai mis chaud pour le PG, mais en réalité pas le budget pour l’instant, mais sur le budget d’Octobre… ça serait envisageable vu que la campagne se termine le 1er Octobre :sweat_smile:

pareil que mon VDD mais ce serait plus sur le budget d’Octobre 2023^^

De nouveaux pledges sur Ulule avec les JdR…

La campagne du jeu Elric: Rise of the Young Kingdoms bat son plein et nous donne l’occasion d’ouvrir LES PORTES DU MULTIVERS ! Nous y proposons deux nouvelles contreparties :

:one: L’édition collector de Hawkmoon (et quelques bonus)
:two: Tous les livres de la gamme Mournblade (avec 20% de réduc)

:point_right: https://lc.cx/gXMWDz (Les quantité sont LIMITÉES !)

1 « J'aime »

rien à foutre des rpg
on veut des minis !!

1 « J'aime »

38K$ sur KS et 9K€ sur Ulule tu les as tes minis… scores :stuck_out_tongue: