Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

Hello !

On est en train de peaufiné notre reboot de proposition. Une newsletter partira dans les prochains jours.

aaaaaaaaaaah coooooooool :slight_smile: j’avais regretté ce reboot mais je pense que ca sera salvateur !
vivement :

Top :slight_smile: ! Et bravo pour Hawkmoon, c’est vraiment top. Hâte de recevoir les bouquins maintenant.

Merci pour cet enthousiasme et pour les compliments ! :smiley:

du neuf sur ce reboot?

1 « J'aime »

Il y a trois jours, ils ont diffusé ce message…

Hello Chaos and Order worshippers! As announced, Elric will be back very soon! We would like to thank you for the many kind words of support and constructive feedback you sent us. We listened to you. We have redesigned and simplified our offers. They will be much closer to your expectations: clearer, more direct. Thanks to you, Elric: Rise of the Young Kingdoms will be an even more intense gaming experience. We will also involve reviewers who showed a great interest for Elric. See you in September !

Et à l’instant…

Le boardgame Elric repart à l’assaut en septembre !

3 « J'aime »

Salut à tous !!

Oui nous revoilà, on réattaque le financement !

On a revu notre copie, et tout ça c’est quand même grâce à pas mal de commentaires constructifs qu’on a lus sur ce forum ! « Il faut rendre à César… ».

On a simplifié l’offre: on montre davantage de choses tout en en gardant quand même sous le coude.

On a des reviewers qui, comme les bonnes fées des contes, se sont penchés sur notre berceau et vont parler de nous : Dice Tower (2 septembre), BoardgameCo (6 septembre le jour du lancement), Quackalope (troisième semaine de sep) . Et on a même demandé à Becca Scott de nous faire une belle explication des règles qui sera publiée demain (lundi 29 aout) sur sa chaine.

Bref, voici le lien vers la page: elrickingdoms.com

Evidemment, on vous y attend nombreux et si vous avez des questions n’hésitez pas… On essaie de répondre sur cwowd autant qu’on peut mais disons qu’on va être un peu pris dans les jours qui viennent… aussi ne nous en voulez pas!

Allez , je vous fais quand même une mini FAQ rien que pour vous en rapport avec les questions que j"ai vues passer :

1- Est-ce que ce jeu est officiel et adoubé par Michael Moorcock ?
Ce jeu est un jeu officiel, Linda et Michael Moorcock ont vu tout le matériel et on est assez content de dire que ça leur a plu !

2- Pourquoi une campagne jumelle Kickstarter et Ulule ?
Outre le fait que ça nous plaît bien d’avoir des financements jumeaux qui nous font penser à Stormbringer et Mournblade les épées jumelles, on a décidé de copier la très bonne idée du Studio Agate en faisant également une campagne sur Ulule. On a une communauté française de joueurs engagée et forte sur Ulule qui nous accompagne sur les jeux de rôle. Alors JDR et plateau c’est pas pareil… certes, mais c’est tellement cousin tout ça. Si la campagne fait 40k sur KS et 30k sur Ulule on annoncera bien un total de 70k. Et on fera un point tous les soirs.

A vite !

13 « J'aime »

Cool hate de voir le contenu :wink:

il y aura toujours le 50/50 ?

Et l’appel à un ami ?

4 « J'aime »

Et les deux campagnes sont identiques pour les backers ?

Oui les mêmes campagnes exactement.

Et non pas de 50/50.
C’est un peu une usine à gaz (pour une structure comme la nôtre, nos copains du Matagot le font très bien par exemple). Donc on simplifie la proposition et on fait ce qu’on sait bien faire.

1 « J'aime »

Mince, moi qui pensais arrêter les financements pour 2022. Pas le choix, il faut que je voie ce que cela donne.
Nous avons pas mal discuté sur les projets Elric à venir, et sur nos perceptions de la licence. J’espère que vous pourrez composer avec pour le développement de votre jeu.
Bon courage et hate de voir ce que vous proposez.
Nb: pas eu de réponse sur ma demande tardive d’un personnage bonus lié à la première campagne.
.

1 « J'aime »

Salut les amis !

Alors, je vous fais un petit topo de ce qui se passe autour du jeu en ce moment :

A venir aujourd’hui, une partie en live chez Dice Tower ! à 16h

https://www.dicetower.com/game-video/elric-rise-young-kingdoms-play-through

Une présentation des règles par Becca Scott :

et je ne résiste pas à poster notre trailer (en français cette fois, avec Tarsa qui nous a prêté sa voix)

Je repasserai le bout de mon nez mardi !

@Kalzon : Oui, on a lu et ça nous a surtout donné l’idée de Stretches Goals (qu’on trouve) assez marrants (on avait quelques semaines à tirer le temps de relancer la campagne) Pour les backers de la première campagne qui reviennent faire un pledge : The White Wolf ou The Eternal Champion il y aura un petit cadeau sous forme d’une version alternative du jeton Premier Joueur en métal. En plus de Stormbringer, ils auront Mournblade. (Un jeton métallique) .

Suivez-nous sur :

elrickingdoms.com
ou

A vite

10 « J'aime »

Impatient d’aller au combat. Un mode solo, c’est envisageable?

Qu’elle a beaucoup de mal à placer et à ne pas surjouer…

3 « J'aime »

surjoué moi j’aime bien, mais les blancs dans les phrases en attendant le changement de scène, ça m’a fait bizarre, j’ai cru que c’était ma connection qui faisait ramer la vidéo…

2 « J'aime »

Ah, justement on lui avait demandé un peu d’intensité. Et je trouve que ça marche bien.
Mais c’est assez subjectif tout ça

4 « J'aime »

Nous aussi !
Nous sommes sur des charbons ardents !

Un Mode Solo, contre une sorte d’Automaton de la Loi qui jouerait contre soi ?
Ca serait assez cool je trouve ! J’espère que les Seigneurs Blancs y ont pensé !

1 « J'aime »

J’invoque Arioch pour sa réalisation !