Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

Déjà pris Hawkmoon :wink:

Pareil, mais pas encore fait jouer (et comme pour les jds mais en pire, j’ai trop de jdr en attente)

1 « J'aime »

A ce prix là (72€ FDP In), j’en serais.

1 « J'aime »

On serait une bonne douzaine d’après le sondage… attendons voir ce que @Jawad pourrait nous proposer s’il repasse par là

C’est encore plus subtil, les frais de port s’ajoutent à la valeur base TVA à l’importation, jusqu’au 1er point d’entrée dans l’UE. Lorsque cela vient par avion, c’est encore plus complexe, car il existe un tableau récapitulatif indiquant, pour un départ depuis tel aéroport tiers jusqu’à tel aéroport UE, le % que tu dois prendre sur tes frais de transport (exemple 72% pour un Détroit/ Roissy) et ajouter à ta valeur « base TVA ».
La valeur en douane à l’importation est un véritable domaine d’expertise. Beaucoup d’erreurs sont commises (en faveur ou en défaveur des entreprises) et les contentieux nombreux.

Ok mais la je parlais juste de la TVA qui sera facturée dans le PM, celle qui va impacter les backers !

Après l’éditeur, il se démerde avec les douanes :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas si cela a été dit mais Matagot s’y colle

3 « J'aime »

Vu qu’ils parlent de partenaire, ca sent la version retail distribuée par Matagot !

Ou alors « c’est juste pour aider les copains »…

Donc on va attendre la retail c’est ça :wink: ?

J’ai l’impression que c’est la phase la plus écrite en ce moment :sunglasses:

Je viens de voir qu’il y avait une video de présentation et de partie par Rôliste TV…

2 « J'aime »

Ca donne une idée du jeu, après je le trouve trop cher pour ce qu’il propose (un peu comme beaucoup de ks en ce moment…) mais pour 50/60€ en retail soldé avec pantang je me laisserai tenter je pense, donc on verra plus tard…

1 « J'aime »

Des news de ce montage ou pas ??

Non je ne m’en suis pas occupé… quelqu’un veut s’y coller ? @Jawad ne répond plus ici on dirait (peut être depuis l’affaire de la Voix ?)

Ah j’ai pas suivi cette histoire de voix ?
Je connais pas de magasin qui pourrait gerer le pledge de mon cote

si c’est pas du troll, ça commence là :

Le doublage du trailer a fait débat…

Ah oui je vois !
Cest bien dommage si il vient plus a cause de ca mais c’est vrai qu’il y a eu de la critique ^^!

Allez! plus que 38h :wink: L’offre commence à devenir « intéressante » pour ceux qui ont aimé le gameplay, surtout avec un PG :wink: Moi je passe mon tour car pas la cible du tout (pourtant j’aurais vraiment voulu en tant que fan de Elric), mais bon, pas de sous, et je dois en garder pour les 2 prochains projets que j’attends avec impatience.

C’est lesquels ?

Quel PG ?

Il me semble que l’idée a été lancé mais rien de plus.