Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

Bienvenue.

Hâte d’en savoir plus.

Bienvenu à toi

Merci !

Juré, on arrive vite avec d’autres aperçus et infos !

6 « J'aime »

Lancement le 18 avril.
Page KS live (pour notif) : https://www.kickstarter.com/projects/ledepartement/elric-rise-of-the-young-kingdoms

7 « J'aime »

@sombresprojets On pourrait en savoir plus maintenant :yum:? Juste nous dire sur quel type de jeu on part déjà ?

1 « J'aime »

Il y a un article dans le dernier magazine Ravage.
Je suis clairement déçu : on joue un représentant d’un jeune royaume, il faut conquérir des tuiles pour arriver jusqu’à Imryr, passer des obstacles en résolvant sa difficulté « avec une grande part d’aléatoire », , on peut enrôler Elric pour passer l’obstacle, les visuels ne m’ont pas convaincu, bref vraiment dehypé.

2 « J'aime »

Ha je vais essayer de me le procurer ce Ravage. C’est coop ?

Compétitif mais tu peux demander de l’aide pour passer les obstacles en échange de butin.

Brrrrr :cold_face::scream: ça donne pas envie ça.
De toute façon, plus de ks. Ça devient trop cher.

1 « J'aime »

Coucou !
C’est clair qu’on ne pourra pas plaire à tout le monde, mais je crois qu’en l’occurrence l’auteur de l’article parle de « difficulté en grande partie aléatoire » quand on tire une défense pour l’affronter, ce qui fait justement un des attraits du jeu. Comme quand on tire une main à Magic…
A titre perso, je viens de lire l’article et j’ai eu mon petit moment d’émotion en lisant que le testeur semble avoir bien aimé.
Allez, on a préparé plein d’autres surprises qu’on vous dévoilera lors de la campagne.
On espère bien vous re-hipé d’ici là !
Je retourne bosser !!

4 « J'aime »

Désolé mais un jeu compétitif à base de conquête de terrain… ce sera pas pour moi.
Quand on me parle d’Elric, ce n’est pas le genre de mécanique que ça m’évoque.
Bonne chance pour le financement tout de même.

2 « J'aime »

Je crois surtout que l’on en sait pas assez pour se faire une idée…

1 « J'aime »

L’article en donne malgré tout une idée et celle ci ne m’attire malheureusement pas.

5 « J'aime »

Il faudra sans doute se faire une idée plus approfondie avec une vidéo de gamaplay par exemple.

Mais cette 1ere lecture et ce visuel ne correspond pas à ce que je me représente des aventures d’Elric ou de ce que j’aimerai vivre en terme de jeu.

C’est quand la dernière fois que tu as vu un article un temps soit peu négatif que Ravage ?

1 « J'aime »

image

:laughing:


5 « J'aime »

Héhèhè !
Tu as raison, je crois que Ravage fait comme JDR Mag, le but n’est pas d’allumer les jeux dont on parle.
Si on n’aime… on n’en parle pas.

BEAUCOUP plus d’informations sur le jeu dispo dans le Tric Trac Show auquel nous avons eu l’honneur de participer !

1 « J'aime »