Elric: Rise of the Young Kingdoms - par le Département des Sombres Projets - livraison novembre 2023

Mon peuple préféré :heart_eyes:.

Bon… Vu que ça l’air de se faire avec MG ce projet…à moins d’un doublon ? Ça sera sans moi. Putain le crêve cœur :sob:

Est-on bien sûrs que ce sera le même projet ?

La coïncidence serait quand même énorme que 2 sociétés nous sortent un jeu sur une vieille licence comme Elric la même année.

J’espère vraiment avoir tord :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:.

Je ne crois guère aux seules coïncidences.

Mais que plusieurs petits malins anticipent sur un revival Elric porté par la série télé annoncée, ça j’y croirais volontiers.

2 « J'aime »

Ha? Une série TV ? Je n’étais pas au courant. Merci pour l’info !

Effectivement ça peut expliquer l’intérêt soudain pour la licence.

Elle est prévue pour quand cette série ?

jamais, non? j’ai pas trouve de news plus recente…

1 « J'aime »

Cette news ne dit pas qu’il n’y en aura pas. Elle dit que Moorcock regrette qu’il n’y en ait pas.

Et j’avais quand même nettement entendu parler d’un projet (un pote s’enthousiasmait de ça et on en avait pas mal discuté) début 2020. Je n’ai plus les ref mais c’était pas juste une vague rumeur, les droits avaient été achetés et un réalisateur embauché.
Je vais rechercher.

2 « J'aime »

Dommage si ça bascule chez MG je fais impasse (fiabilité 200%)

1 « J'aime »

12 « J'aime »

Classeeeeee :heart_eyes:

Coucou !

Je suis Jawad un agent du Département !
Vous aurez sans doute entendu parler de nous si vous êtes rolistes !
Hawkmoon (qu’on livre cette année après un FP sur Ulule qui a été une aventure humaine vraiment géniale), Mournblade qu’on publie depuis 8 ans et qui compte son lot de suppléments.

Mais aussi Les Héritiers et Wasteland ! Et on publie JDR Mag … c’est à la fois beaucoup de travail, et assez peu de jeux…
Une bonne raison à cela : à chaque fois, qu’on se lance dans un projet, on se le fait aux petits oignons. Nous sommes les premiers joueurs de nos jeux, et des fans absolus des univers que nous mettons en jeu !

Alors, pour notre jeu de plateau sur Elric (un univers qu’on connaît sur le bout des doigts) on s’est dit qu’on allait se faire plaisir sur toutes les parties qui constituent un bon boardgame:
Arnaud Boudoiron pour les figs majeurs, JB Lullien et Fred Chansel pour le game design, Tomasz Jedruskek pour la couv et les arts des cartes, Guillaume Tavernier pour le plateau…

On nous a posé la question à propos de MG, on connaît et on adore le parcours de Leonidas, mais nous n’avons aucun lien avec eux ! Ni avec Pendragon qui a aussi des droits.

Le Multivers est si vaste, il y a de la place pour plein d’idées de jeu !

A ça prés que de notre côté, c’est plus qu’une idée, c’est une réalité !

Nous attendons vos sacrifices d’âmes et de sang dés avril !

On vous tient au courant !

Merci de votre accueil !

26 « J'aime »

Fake, ça commence bien. Tu es un Sombre Maître, c’est connu.
Et sinon comme je suis un grand grand fan de vos projets (et un inconditionnel de wasteland), je suis cette nouvelle aventure de près !!

Bienvenu, c’est cool de vous voir ici !
Commençons par le sujet qui fâche : j’aurais préféré un jeu de plateau Hawkmoon ! J’aurais adoré avoir des figurines de grandbretons :heart_eyes:.

Bonne chance pour cette première incursion dans le jeu de plateau en tout cas.

N’hésite pas à nous soumettre des hésitations ou questions notamment sur la préparation de la campagne à venir, on adore participer :wink:

Et moi donc !
Un jeu de conquêtes, avec des boxsets pour des ordres (Loup, Sanglier, La Mante en garde d’élite). Et des factions de résistants. Les flamants, le Comte de Kamarg. Meliadus !
Un truc à la Star Wars Rébellion… ça serait assez cool.

Ahlala on adore Hawkmoon !

Faisons déjà Elric. Un truc qui nous plaise. Avec du cœur et de vrais envies.

2 « J'aime »

Champagne :clinking_glasses: ! Ça, c’est une bonne nouvelle !

2 « J'aime »

On peut plus être incognito nulle part ! :sweat_smile:
Merci pour le compliment sur Wasteland !

Ha ha yes, ça serait énorme

Le magazine Ravage vient de teaser sur un futur article à paraître dans son prochain numéro qui devrait sortir à la mi-mars

7 « J'aime »

Ah ben voilà qui m’évite de le poster ici. :sweat_smile:

Moi c’est l’Agent César. Et si le Sombre Maître Jawad n’a pas révélé quelque chose de nouveau autour du jeu, c’est moi qui m’en chargerai !

8 « J'aime »