Emergence Event - par MCG - Livraison vague 2 août 2017

capture-decran-2016-10-28-a-07-52-18

Lien KS

Résultat : 875 contributeurs ont engagé $60 909 pour soutenir ce projet

Résumé : Le jeu est un 3X (pas de baston), vous avez l’ eXploration, l’eXpension, et l’exploitation.

Pledges : $30 + fdp l’extension seule ou $70 (+fdp) pour le jeu de base et l’extension.
Remarque : Précommande pure pour le retirage, jeu déjà produit ou en cours de production (à confirmer)

Autres liens : Règle VF

La VF de @expectral :

https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTMzFyU0p3TEM0U1FJZjZFSkxPaVVRLUlNVE9r

Si vous avez des questions, tag me :slight_smile:

le bon lien : https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTN2NpdXptMWhpSXM

@expectral : tu résumerais le jeu comment en une ligne ?

Ah, trouvé ailleurs :slight_smile:

 

Mon p’tit résumé « ailleurs » ? :slight_smile:

Oui mis la haut :slight_smile:

Drapaaaaaaaal !

ah on se met pas sur la gueule?

pas entre joueurs.

tu vas prendre des tirs lors des rencontres.

ne cherchez pas des combats épiques, ce n’est absolument pas le coeur du jeu :slight_smile:

 

C’est globalement de l’exploration, et du developpement de technologie.

Pas de baston??? Même à venir?

Dans la dernière Update de MYTH 2 :

It will feel similar to Dumpster Diver as it has an early delivery pledge level (the entire DD KS ships next week).
Donc comme pour leur dernier (tout petit) projet il y a un pré-run déjà tiré qui sera dispo en EB, mais si c'est pareil que DD donc, ce sera en tout petit volume et uniquement pour les USA, pour nous à priori il faudra attendre le Prod normale, mais du coup le jeu est prêt par contre, donc juste le temps de Prod.

Oui, c’est un retirage. La premiere edition etait assez faible en tirage.

hate de voir ce que propose l’extension.

peut-etre de la bash, mais j’ai un doute, vu qu’ils presentent bien ca comme un 3x dans leur reclame.

une surprise a venir ?

il y a quand meme de l’interaction possible entre adversaires, via des pouvoirs deblocables (pouvoirs capitaines)

il y aura dans l’extension :

-Single Player Rules
-2 New Captains with their ships (Hive Queen Zalex & San’du Vice President of Acquisitions). If this campagin truly blows up I have 6 more captains that could be added in. This is not a guarantee though.
-Alternate Galaxy Tiles for both Inner & Outer Galaxy Tiles (This have special rules and unique encounters)
-Event Decks when revealing either Inner or Outer Galaxy Tiles (This mainly deals with the Markarian invasion, however there are a couple good events yay!)
-2 New Discovery Story Lines & each Discovery story line now goes up to 4 acts.

 

Intéressant pour le coup les règles solos :slight_smile:

D’après ce que j’en comprends, la boite + extension est un prequel pour introduire l’univers.

MCG prévoit de faire un gros KS à la Myth (Fiiiiiigs) en 2017/2018, sur le thème/univers.

 

There is very very big plans for the EE universe. Like a huge co-op game with tons of miniatures where you are fleeing from the Markarian Invaders. There would be fleets of ships, alien crew members that go to locations on short away team missions, and large space battles. I'm glossing over a lot of this but the scale would be equivelant to Myth and be balanced for solo play right from the start. However, we need to build the audience here first with the base game and its expansion to see what kind of interest people have.

@jmt-974 y’a erreur dans le titre du sujet ! Le titre de ce jeu c’est « Emergence Event »

J’ai eu la même confusion au début lol :mrgreen:

j’aime bcp (je me répète) leur charte graphique, et ce qu’ils font comme jeux, mais là, j’me tâte

n’hésite pas, achète le :slight_smile:

je vais surement ressortir la boite et jouer pour me remettre dedans et écrire un avis avec la mémoire fraiche

Ça a l’air cool (mais bon moi SF+exploration je suis facilement conquis).
Bon, par contre je devrais recevoir pas mal de jeu dans l’espace avec des hex (Tau Ceti et Xia) et j’ai peur d’arriver à une saturation de ma femme.