Emergence Event - par MCG - Livraison vague 2 août 2017

J’avoue ne pas connaitre du tout les 2 jeux que tu cites, donc je serais bien incapable de te dire si tu vas te retrouver avec des doublons :slight_smile:

Bon, je devrais récupérer les cartes (très peu avec du texte au final)

Ce qui devrait faire un jeu Full VF. (les plateaux sont 100% traduits dans les règles, les tuiles aussi)

 

Je suis sur une mise à jour des règles aussi (y’avait des boulettes qui trainaient)

Je crains que ca doublonne pas mal en effet. À voir quand même, Xia est un gros bac à sable et l’autre, je l’attend aussi Mais plus idée de ce qu’il renferme (pareil, tu me fous un vaisseau spatial Et 3 Aliens, je ne suis plus capable de réfléchir)

Ahah pareil, je n’ai plus la moindre idée de ce que c’est Tau Ceti et de pourquoi je l’avais pledgé (en dehors du thème).

Si tu me confirmes une version FR pour celui là, j’en suis encore plus jusqu’au cou !

Une vf en PDF oui mais je doute qu’ils fassent imprimer une VF.

Ca me convient :wink:

J’ai reçu les cartes ce matin, je vais attaquer ça assez vite (y’a « peu » de textes, dont 90% de fluff)

Vu le nombre de clients FR potentiels très très faible, y’a effectivement peu de chance d’avoir les cartes + règles imprimées.

(je cherche toujours des relecteurs d’ailleurs :wink: -> présentez-vous sur : mon.pseudo.cwowd@gmail.com)

 

Tu comptes traduire le fluff aussi ou juste ce qui fait partie du gameplay ?
Moi je veux bien participer à la relecture, je te mail :wink:

J’hésite encore.

Gameplay en priorité, c’est certain.

Fluff en deuxième (doit y’avoir 10/15 cartes de pur fluff, comme les quêtes de Myth)

 

J’ai reçu toutes les cartes du jeu pour traduction.

Elles seront traduites début 2017 (avant la livraison du KS, selon la durée. Je vous tiendrais au courant).

Mais il y aura une traduction. Il n’y a aucune offre d’impression pour le moment (et j’ai un doute que ça existera).

Il restera les plateaux joueurs (toutes les infos sont dans les règles)

@expectral : t’as tjs mon mail? si oui, pour la relecture tu peux compter sur moi!

ouais, je dois t’avoir dans un p’tit coin :slight_smile:

[quote quote=108435]ouais, je dois t’avoir dans un p’tit coin 🙂

[/quote]
On veut pas savoir ce que vous faites àvec votre 3X dans les petits coins…

J’attends également ton envoi :wink:

https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTTGtaYnJ5M0M3SEU

dernier jus (y’a aussi Recon :wink: )

c’est une nouvelle version pour les règles de RECON?

nop, c’est toujours la même depuis des mois :slight_smile:

mais si tu trouves d’autres conneries, je prends !

Aie aie encore un sujet que je n’aurai pas du ouvrir … Pourquoi je me dis cela sur pas mal de sujet …

En tout merci pour les règles VF, je vais déjà commencer par là.

Sinon pareil, je peux aider pour les relectures.

 

 

Je prends toutes les relectures :slight_smile:

(si possible avec des annotations sur le PDF directement)