Empty Space Board Game par Empty Space Explorers LTD - Livraison novembre 2019

Lien KS

Résumé : Exploration de l’univers et des « images Hubble », pour le 50ème anniversaire de l’alunissage de Apollo 11. La mécanique est très très simple : on dispose les cartes, on découvre les cartes … et on avance sur la fusée.

Pourquoi ? : Parce que c’est une famille anglaise qui se lance dans le financement participatif … et que c’est sur le thème de l’espace :slight_smile:

Pledges : Jeu à 15+5£ ou en deluxe (autrement dit… avec une boîte. Ouch!) à 27+7£ (37€ fdpin)

Moi j’ai pledgé juste par curiosité et parceque j’aime les images de l’espace :slight_smile:

Pour ça faudrait croire à l’alunissage y’a 50 ans … :lol:

Pour l’alunissage, c’est ce week-end (moins 50 ans …)

Pensez à encourager la « family collins » avec ce petit pledge « family made » :slight_smile:

Un petit coup de pouce … bon d’accord y’a plus recherché comme gameplay, mais de jolies cartes et en souvenir du 20 juillet 1969, à 20h17 (temps universel)

Autant je suis un mougeon sur ce thème (et hop la montre), autant la je n’y vois quasi aucun intérêt ludique, des images connues déjà dispos partout en super qualité et des porteurs qui n’inspirenyMR au contraire aucune confiance quant à la qualité d’edition. Un bon gros easy pass pour moi, malgré le thème.