Empyreal: Spells & Steam (Reprint) – par Level 99 - Livraison décembre 2021

Il me semble que l extension pour jouer à 8 joueurs est validé.

Etant donné que le PG est sans l extension, je pledge seul.

Je suis bien partant pour un PG également, présent en IdF.

De ce que je lis, il est possible d’ajouter les extensions au PG :

You will be able to access retailer rates on our Pledge Manager post-project for other items.
Enfin cela dépendrait aussi de l'organisateur du PG, bien sûr.

Si un PG se monte, je pourrais en être aussi, surtout si on peut rajouter des option au PM

Après réflexion, je ne me sens pas organiser ce PG (mais quelqu’un peut), principalement par ce que je trouve le rapport timing/gain/incertitude/investissement pas top. Je m’excuse …

Je ne souhaite pas vous engager avec moi sur un truc que je ne maîtrise pas totalement, j’ai des incertitudes sur les frais de port par exemple. Bref, je n’ai pas envie de faire des déçus, au final je fait peut-être des frustrés (je ne sais pas si c’est mieux …).

Je te comprend Myrk. Et mieux vaut en effet que tu le dises plutôt que tu fasses quelques choses pour laquelle tu n’es pas complètement motivé/serein/certain alors que rien ne t’y obligeait.

Pour info, le financement a repris du poil de la bête depuis 5 jours et on vient de passer les 175Kv (meilleurs insert). Malheureusement, le prochain SG gameplay, c’est 250K alors ce n’est pas sûr qu’on le voit ^^"

Malgré les incertitudes, je pense que les frais de port du PG seront probablement plus intéressants que ceux des pledges individuels.

J’ai donc créé un topic pour un recensement, sans plus d’engagement que ça en attendant le pledge manager et des informations plus complètes.

C’est par ici pour ceux que ça intéresse.

PM ouvert !
Je ne sais pas si j’upgrade pour la deluxe ou pas.
Vous avez un avis ?

Upgrade deluxe et extension pour ma part =)

Je suis resté sur mon pledge sec perso. Je commence à avoir un certain nombre de jeux donc je m’en restreint au jeu de base pour ceux qui me semblent déjà suffisamment riche comme ça ^^

En ce qui me concerne, extension et pas de deluxe:

  • pour le mode solo
  • la couleur orange
  • parce que j'ai peur que la lisibilité ne soit pas terrible avec les ressources deluxe (même couleur que les trains)

Je suis aussi restée sur extension sans deluxe. Pour moi, la deluxe apporte les plateaux joueurs et des ressources en plastique (pas fan), et des cartes + artbook pour rentrer dans l’univers.
J’aime bien l’univers, mais pas au point de vouloir un artbook. Les ressources ne me plaisent pas plus que ça, et cela m’est égal de pouvoir plier mes plateaux joueur. Donc… version normale pour moi. Par contre, jouer à 8 m’intéresse beaucoup, donc extension !

Pour le moment j’ai gardé mon pledge de base.
Je trouve l’extension assez chère, ça peut être cool de jouer à 8 (mais 6 c’est déjà pas mal).

Idem. Et finalement après réflexion, à 8, il y a plus de chance que l’on parte sur 2 jeux différents vu le temps que les tours prendraient sinon.

Petite relance pour notre PG, parce qu’on a au des prix frais de port estimés inclus assez intéressants si vous êtes ou pouvez venir chercher le jeu à Paris :

  • environ 56,30$ le jeu de de base frais de port inclus. (Soit 51€)
  • environ 81,45$ le jeu de base + extension frais de port inclus. (Soit 74€)
Ça ce passe toujours ici.

Salut, quelles sont les news ? Y a-t-il eu des updates sur la livraison etc ?

(J’aurais dû poser cette question sur le sujet du PG)

Salut Kenran (et les autres),

 

Désolé, j’ai été assez pris ces derniers mois et ai honteusement procrastiné l’update.

J’en écris un ce week-end, mais en pour l’essentiel : désolé, la livraison a été repoussée à mai 2019. :oops:

Tiens, ils lancent une campagne pour le jeu en japonnais :

https://www.kickstarter.com/projects/2022657250/empyreal-spells-and-steam?ref=cwowd

Une vidéo d’unboxing (avec les trays, l’extension et la version deluxe) et un nouveau mois de livraison estimée : octobre. (2019, quand-même.)

Cette fois-ci tout est validé et la production est lancée, donc ça devrait bien se dérouler à partir de maintenant.

Toujours au top leurs jeux mais ils se retrouvent souvent en solde 6 mois après !

Cependant celui-ci n’est pas distribué en retail pour le moment.

A moins d’être passé par la campagne ou d’acheter à un tarif gonflé via la boutique en ligne de L99 (avec des frais de port immondes depuis les USA), il faudra attendre un reprint pour se le procurer.

La campagne de reprint n’est pas impossible d’ailleurs, puisque l’éditeur et le designer ont évoqué une potentielle petite extension pour la suite si le jeu plaisait assez.