[En cours] Goodies Man vs Meeple

Et du coup, j’imagine que tu en as 4 que tu voulais ?

tout à fait

Le pledge de la saison 4 vient de m’être envoyé… depuis les États-Unis :face_with_symbols_over_mouth: Après 8 jours de sauts de puce entre l’Illinois, l’Indiana puis New-York, le voilà en Europe coincé à la douane… Je croyais qu’ils avaient trouvé une solution pour des envois intra-Europe. Je sens que je vais me farcir des frais de douane. Encore un porteur de projet qui aura menti… sans parler de leur silence radio depuis octobre.

1 « J'aime »

Ils vont pas te les rembourser si tu t’en prends ? Quelle galère…

La poste Belge vient de m’envoyer un message précisant pas de frais supplémentaires :crossed_fingers:t3:

Je n’y croirai que quand je le verrai…

1 « J'aime »

:crossed_fingers:
Tu étais le seul Cwowdien à l’avoir pris ?

étonnant, parce que je l’ai reçu depuis la France, il me semble

Oui, je ne comprends pas non plus. J’ai posé la question sur KS et, dans la foulée, j’ai reçu le tracking depuis les USA (Surfin Meeple mais de l’autre côté de l’atlantique).

Ils avaient peut-être plus de stock en UE. :woman_shrugging:

Bon, j’ai finalement tout récupéré et pas de mauvaise surprise sur les taxes (y a des codes de partout sur l’enveloppe, j’imagine que Surfin’ Meeple sait comment importer des trucs depuis les USA).

Je vais garder:

  • Bitoku
  • Endless Winter
  • Vindication
  • Terraforming Mars Ares Expedition

Donc si quelqu’un est intéressé par les autres goodies du pack, on doit pouvoir s’arranger.

1 « J'aime »

Il te reste quoi du coup ?

https://www.kickstarter.com/projects/1531821181/man-vs-meeple-season-4/description

Tout est là.

@QueenOfBabble était intéressée par Trails, Le Mur d’Hadrien et Block&Key donc je les lui garde, @mathi78 potentiellement par Aegemonia et Now or Never (à confirmer cependant) donc il reste… le reste :wink:

2 « J'aime »

J’ai récupéré la mini-extension pour Le Mur d’Hadrien avec celle offerte avec le KS de Legacy of Yu via un gentil Cwowdien, donc si quelqu’un d’autre la veut, elle est dispo ! :slight_smile:
Mais sinon, oui, je confirme prendre Trails et Block & Key. Tu me diras en MP comment on s’arrange pour l’envoi et ton adresse PayPal. :slight_smile: Si @mathi78 confirme, on peut faire un envoi commun si tu veux !

1 « J'aime »

Pourquoi pas intéressée par Merchant’s Cove, Golem et King of Tokyo du coup, suivant le tarif avec envoi

Le King of Tokyo est déjà réservé. Les autres sont dispos.

J’en ai eu pour 54,11 € et il y a 32 goodies donc ça fait 1,70 € par goodie plus l’envoi, je n’ai pas fait le KS pour m’enrichir mais seulement pour récupérer les goodies qui m’intéressaient :wink:

1 « J'aime »

Coucou, tu peux me rappeler les prix ? Encore un goodie que je recevrais avant le jeu :cry:

La réponse à ta question est juste au dessus :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Oupsi! Tu peux les envoyer à @QueenOfBabble

@QueenOfBabble tu me devais combien pour le happy little dinosaur ? On peut déduire les 2 goodies et tu paies @Guy en direct ?

2 « J'aime »

Je sais plus, mais oui, ça marche !

Ca me va, je t’envoie un MP pour les modalités :slight_smile: