[En cours] Journey With Zombies

Salut à toi ami cwowdien !
Je participe actuellement au concours de création de jeux solo sur Boardgamegeek avec mon proto Journey with Zombies
Les fichiers les règles le lien vers la version TTS tout est librement dispo ICI
Il y aussi une vidéo d’explipartie faite par un spécialiste ICI

Du coup, en habitué de Cwowd je viens à la pêche pour des avis, des impressions, des testeurs, des retours bons ou mauvais, du soutien sur BGG, bref tout est n’importe quoi pourvu que tu cliques sur des liens et que tu me dises ce que t’en penses. Ça me sera super utile.

Ton avis c’est de l’or ! Ce qui fait de moi un chercheur d’or.

Bref, cliques quelque part.

Merci :slight_smile:

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Une vid en français c’est possible? :grin:

Faudrait trouver un youtubeur français qui serait interessé par le proto :crossed_fingers:

Déjà félicitations pour tout le boulot qui ta permis d’arriver jusque là ! :clap: :clap:
Le jeu a l’air bien sympa, je vais essayer de prendre le temps de me pencher plus en détail sur le livret de règles… première remarque, ça serait pas mal de rajouter au début une liste de matériel, ou une phrase avant l’illustration de mise en place indiquant ce qu’on va trouver « dans la boite » (a priori 100 cartes et 2 jetons ?)

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Merci :blush:

Effectivement j’ai pas listé le matériel en début de livret, il y a déja tout le détail du matos dans la mise en place, j’avais peur que ça soit redondant

Interessé par ton retour dès que tu auras testé :slight_smile:

Première lecture des 9 premières pages des règles.

Ca a l’air sympa ! J’aime bien l’idée des demi icônes :slight_smile:
L’exemple de tour de jeu aide bien aussi à s’imaginer comment va se dérouler la partie.

Quelques commentaires :

  • ça serait pas mal de rajouter au début une liste de matériel, ou une phrase avant l’illustration de mise en place indiquant ce qu’on va trouver « dans la boite »

  • Il est dit « Un tour de jeu est divisé en 5 phases successives », mais il n’y en a que 4 : le matin, la journée, le soir et la nuit.

  • Tout d’abord Josh descend la marqueur d’un cran sur la piste → le marqueur

  • Défausser un zombie classique ou mutant dans votre zone d’exploration → depuis votre zone d’exploration

  • Sur le plateau, j’aurais plutôt mis le type de ressource à côté de chaque piste, et un symbole different (ou une couleur différente) pour l’emplacement de départ de chaque marqueur. Ca permettrait au type de ressource d’être tout le temps visible.

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