[En cours] "Koze : Le matelas aussi léger que l'air" - Fin Juin 2016

Voici Koze

Un matelas à air qu’on gonfle en deux secondes et qui ressemble à un gros pouf d’extérieur. C’est juste génial pour tous ceux qui ont des jardins, piscine ou un grand salon. Profitez y a des EB.

Bon, j’en ai pris un mais je suis sceptique sur le gonflage.
(et ça fait un peu trop précommande à mon goût).

Pris aussi. Mais ça ne passera pas la surveillance de madame :wink:

Moi, j’ai eu un gros aval de Madame, elle s’est imaginé dedans dans le jardin cet été. C’est passé comme une lettre à la poste. D’ailleurs, j’ai aussi pu lui vendre un Vago vu qu’on va partir au Japon :slight_smile:

Moi j’imagine le coup de vent et le matelas qui part chez les voisins ou dans le champ.

Je plusoie le coté précommande soulevé par Romn, dans 2 ans tu trouves le même en solderie pour moitié prix.

Le coté gonflage en l’absence de vent tu cours avec ton sac

Par contre, j’adore la vidéo elle fait très pub pour la jeunesse Americaine avec le drapeau…

Voilà, voilà…

Hello, This is a message from Kickstarter’s Integrity team. We’re writing to notify you that the Koze - Lightweight, Inflatable, and Amazing Comfort Anywhere, project has been suspended, and your $70.00 USD pledge has been canceled. A review of the project uncovered evidence that it broke Kickstarter's rules. We may suspend projects when they demonstrate one or more of the following: Offering purchased items and claiming to have made them yourself Presenting someone else’s work as your own Misrepresenting or failing to disclose relevant facts about the project or its creator Accordingly, all funding has been stopped and backers will not be charged for their pledges. No further action is required on your part. We take the integrity of the Kickstarter system very seriously. We only suspend projects when we find strong evidence that they are misrepresenting themselves or otherwise violating the letter or spirit of Kickstarter's rules. As a policy, we do not offer comment on project suspensions beyond what is stated in this message. Regards, Kickstarter Integrity Rules Community Guidelines Terms of Use

Yep j’ai vu ça, pledge supprimé. A priori c’est une repompe.

Me semblait bien avoir déjà vu ça il y a quelques mois !!!

Ils ont envoyé les preuves à KS pour relancer leur projet. Ils sont confiants.

Enfin on en a connus d’autres de confiants hein :wink: