[EN COURS] La Ville en Jaune en PP sur Game On Tabletop, une campagne Cthulhu inédite - jusqu'au 19/10/2020

Salut,

Je suis entrain de voir pour un PG par multiple de 3…
Pledge cité sans pdf fdpin à 90€
Je peux rajouter les pdf et addons mais au même prix

Donc faite moi signe si vous êtes intéressés, il reste 3 jours donc peu de temps pour moi pour faire un jolie tableau mais vous pouvez me contacter ter en MP ou ici…:wink:

À bientôt

2 « J'aime »

J’en suis :wink:

2 « J'aime »

Le premier est déjà tombé, ça va vite !
Et surtout : ce ne sont pas les derniers paliers (-;

1 « J'aime »

Voici le lien du tableau d’inscription pour le PG…

2 « J'aime »

@Captain_Kiwii tu es le seul intéressé ? :sweat_smile:
Je vais faire un sujet sur ce PG…pour trouver 2 autres personnes, de ton côté personne?

2 « J'aime »

Lien du PG

https://forum.cwowd.com/t/pg-jdr-la-ville-jaune-par-gov-en-cours/15385?u=gov

1 « J'aime »

J’ai commencé a poster un peu partout ou y a du fan de tentacule, j’attends que ca morde!

@kordo @Endevor a ce prix la ca vous branche pas?

2 « J'aime »

Je fais le relais de l’info dans un un groupe de potes jdr, moi pas trop chaud (financièrement faut que je me calme, les peintures pour DMD me coutent un oeil)

1 « J'aime »

Les derniers (?) paliers viennent d’être dévoilés. Celui à 80 000 rajoute un troisième livre offert aux pledgeurs (-: Il reste jusqu’à lundi soir pour rejoindre cette campagne inédite de création française.

1 « J'aime »

Tiens marrant les jetons fortune c’est comme les jetons forces dans « aux confins de l’empire » en faite ^^

J’ai un early bird donc je ne vais pas participer au PG, mais j’espère que vous ramènerez du monde pour faire monter la cagnotte ^^

Après l’EB est plus cher que le pg :smirk:

1 « J'aime »

Ah oui, je pensais pas avoir mis autant dans l’EB xD

@Eric_Dedalus, bonsoir, je suis fan de Lovecraft mais je ne connais pas du tout le JDS Cthulhu hack, pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce Jeux de rôle ?

Je suis plutôt habitué au système chaosium (d100).
Serais tu ou je pourrais trouver des infos sur le système de règles de Cthulhu hack?

Va faire un tour sur le forum des hommes en noir et tu auras tes réponses, il y a un post dédié sur les retours de Cthulhu Hack.
Perso, j’ai pledgé les Encagés et la Ville en jaune.
L’adaptation D100 n’est pas compliquée les 12 singes ayant des systèmes simples (je n’ai pas écrit simplistes)

1 « J'aime »

Cthulhu hack a l’air d’être une version plus légère et plus basé sur le RP et moins simulationniste. Après ça a l’air adaptable a l’envie de l’un a l’autre avec chaosium sans trop de travail non plus. A voir.

J’espère qu’on aura atteint le dernier pallier avant la fin!

1 « J'aime »

J’allais poster un lien vers la vidéo Chronique JDR de Geek powa, mais Captain Kiwi m’a pris de vitesse !
Vu la courbe, le dernier (???) palier a l’air tout à fait jouable (-:

1 « J'aime »

78 220 € / 80 k
On y croit, 12h… ^^

et c’est débloque =)

image

image

Allez on y croit.

Merci pour les informations, je vais regarder ça en détail ce soir pour me décider mais ce sera directement sur Gameontabletop car j’aimerais avoir les pdf (pour lire dans les transports en commun ou le train) et certains StretchGoals seront justement uniquement disponible en pdf.