[EN COURS] Mutant Year Zero par Arkhane Asylum Publishing - livraison juillet 2021

C’est parti !
Un post-apo qui donne envie.
Ticket d’entrée à 40 boules, ou pledge à 60 avec l’écran du MJ
Comme d’habitude sur les PP Game On Tabletop, livre physique + pdf inclus

1 « J'aime »

J’suis partagé, autant mutant me fait clairement envie, ça à l’air bien bien cool comme univers
Autant c’est arkhane asylum, et vu mon autre experience avec eux (gods, déjà 9mois de retards et les mecs qui ne se donnent même pas la peine de publié une date prévisionnel) ça me donne envie de fuir.

1 « J'aime »

Aller je vais me faire l’avocat du diable.

Gods est une création original, qui peut donc prendre plus de temps.

Là c’est juste une traduction, ils précisent même que

« Nous vous proposons donc de nous aider à les concrétiser sans devoir attendre. Les trois jeux que nous allons lancer sur cette plateforme dans les prochains mois (Mutant: Year Zero, Kult: Divinité Perdue et Forbidden Lands) sont déjà traduits et maquettés. Nous avons déjà pris en charge les coûts de développement, la traduction, la relecture et la mise en page. Ce qui veut dire que les PDF arriveront dès la fin de la campagne et que l’impression sera lancée au même moment pour vous livrer les ouvrages au plus vite! »

Donc on peut espérer que la livraison soit aux dates prévu.

J’espère qu’ils n’oublierons pas le titre sur la tranche cette fois.

Ca fait mauvais genre… sur quoi ils ont oubliés ?

Juste la collector de alien, qui au passage à été faite bien low-cost par rapport à la vo, genre bien bien low cost, et ils ont ignorés mes mails à ce sujet et l’interpellation sur leur page fb.

Jvais pas mentir je l’ai encore bien en travers de la gorge celle là :roll_eyes:

MYZ, Kult et Forbidden Lands, c’est bien, mais pas de nouvelles d’Odyssey of the dragonlords ? C’était censé faire partie de ces jeux déjà traduits et livrables rapidement, non ?

Sinon, pour en revenir au sujet, Mutant est très bon, et Forbidden Lands encore meilleur… J’ai déjà tout en anglais, mais si ce n’était pas le cas, je sauterais le pas, à ce prix.

Me suis laissé dire que ce jeu était vraiment intéressant en mode campagne, vaut mieux l’éviter pour faire du One-shot.
Vous en pensez quoi ceux qui l’ont déjà maitrisé ?

C’est clairement taillé pour de la campagne, et d’ailleurs une campagne est incluse dans le livre.
Mais c’est du bac à sable, et on peut boucler le tout très vite, en quelques séances , ou au contraire faire durer le plaisir.

La mécanique de gestion des ressources de l’arche prend tout son sens et son sel sur une campagne un poil longue, à mon sens. Mais c’est parfaitement jouable en one-shot, cependant, si on ne souhaite pas gérer cette partie « construis ta base ».

Haaa shit !! C’est bien ce que j’avais compris ! Et pourtant il me fait grave de l’oeil.

Ding J-3 pour les retardataires…

:date: Encore 3 jours avant la fin de la précommande participative de Mutant: Year Zero!

:loudspeaker: Déjà plus de 400 contributeurs nous permette de redonner vie à cet univers, merci à tous!

Préco Participative terminée avec 56K$ récoltés pour 542 backers. A noter qu’on devrait recevoir les PDF aux alentours du 15 avril.

Nous allons fignoler les derniers détails du livre de règle, du livret d’introduction et des autres éléments de cette précommande avant leur départ imprimeur prévu le 15 avril pour vous envoyer, à ce moment là, les PDF définitifs.

PDF bien reçu le 15 j’ai juste jeté un œil rapide et ça al’air super propre👍

Oui j’ai reçu aussi. C’est bien sympa ce changement de politique et leur nouvelle façon de faire les PP

A noter, que Fria Ligan vient de sortir en préco une nouvelle campagne pour Mutant Year Zero… mais uniquement en suédois. Une traduction n’est pas à l’ordre du jour en anglais. Et encore moins en français.

Reçu la totale sauf les cartes qui sont bloqué à la douane, ils prennent à leurs frais l’envoi en deux fois pour nous livrer le max à temps.
Tout a leurs honneurs :+1:
Je ne me suis pas encore vraiment plongé dedans mais le matos et très jolie et semble de super qualité.
Très hâte de commencer à plonger dans cette univers.

Bonjour par ici !
Si jamais quelqu’un souhaite revendre son pledge, je suis à la recherche du pledge de base (livre de base + pdf + bonus de la précommande participative).

Merci !

Bon, j’abandonne l’idée de trouver un pledge, j’ai l’impression que personne s’en sépare dès la réception.

Est-ce que vous savez où je peux acheter le pdf ? Je le trouve pas sur la boutique officielle.

Mon idée étant d’acheter le livre de base et le pdf pour pouvoir jouer en VTT (foundry vtt avec le module officiel free league) tout en ayant le confort de la lecture sur papier.

Je crois qu’apres Réception des backers ils sont prévus le bouquin en boutique ou du moins sur leur site (info à confirmer :grimacing:)

Ouais, j’ai vu le livre papier sur quelques boutiques (power-nine, agorajeux…), mais je trouve pas de lien ou rubrique pour acheter le pdf, et il semble pas qu’il soit « offert » avec le livre. :frowning: