[EN COURS] Mutant Year Zero par Arkhane Asylum Publishing - livraison juillet 2021

Le bouquin est même en vente sur leur site. J’ai commandé le mien jeudi (j’ai loupé le KS comme un benêt), mais il n’a pas encore été expédié (et c’est compréhensible si tous les backers ne l’ont pas reçu).

1 « J'aime »

Reçu ici aussi. Belle surprise de retour de vacance (avec en plus reception de The Expanse et Symbaroum - The Haunted Waste). Belle finition de l’ensemble pour MYZ. Ne reste plus qu’à se plonger dans la lecture…

1 « J'aime »

Dite ce qui on pris les cartes mutants, vous les avez reçu ?
Au dernier updates elles devaient être envoyées si je ne me trompe pas .

Moi j’ai reçu les miennes il y a 15 jours et je suis bien déçu d’ailleurs. Alors que les cartes de Forbidden lands reprennent les illustrations du bouquin, là on a juste du texte sur fond noir… :thinking:

A merde je me faisais une joie de les recevoir
Bon :worried:
Merci pour l’info je vais leur envoyer un mail alors

Pareil. Je les ai reçu également il y a un quinzaine de jours. Je confirme aussi le strict minimum sur le design. Mais je crois qu’en vo c’était la même.

1 « J'aime »

Arkhane Asylum a fait un point éditorial sur ses gammes et les sorties à venir

  • Mutant: Year Zero : GenLab Alpha (Janvier 2022)
  • Mutant: Year Zero : Mechatron (Q2 2022)
2 « J'aime »

Hummmmm sympa tout ça

1 « J'aime »

Le seul reproche que je puisse faire a cette gamme, c’est que les illustrations intérieures sont bien moins belles que celle de la couverture, dans un style que je n’aime pas. Sinon c’est excellent.

1 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup les illustrations intérieures, elles ont un petit côté comic qui donne le ton.

La préco pour GenLab Alpha est lancée sur le site d’Arkham Asylum…

:loudspeaker: Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la précommande de Mutant: Year Zero - GenLab Alpha!

:point_right: Ce premier supplément indépendant (hein?) vous permet d’ajouter des animaux mutants à Mutant: Year Zero, MAIS, c’est aussi un livre de base complet qui vous permet de démarrer dans l’univers post-apocalyptique de nos amis de Fria Ligan!

:date: GenLab Alpha est en précommande dès aujourd’hui et sera livré dans la semaine entre le 1er et le 4 février, pour une sortie publique le 11 Février.

:point_right: https://arkhane-asylum.fr/product/genlab-alpha/

2 « J'aime »

Tu sais si le pdf est offert ? D’habitude c’est le cas chez AAP, mais là je ne vois pas l’info !

Non c’est vrai qu’ils ne l’ont pas mis ni sur la news FB, ni sur la boutique… Mais d’habitude comme tu dis, ils les offrent lors des précos. Je pense qu’ils vont avoir des questions en ce sens et communiquer dessus sur FB d’ici ce soir.

1 « J'aime »

Pas de pdf cette fois… J’aime beaucoup les gammes AAP en règle générale, mais leur chargé de com est vraiment nul : il tend le bâton pour se faire battre et si jamais tu lui fais remarquer, il devient agressif et/ou condescendant.
le gars écrit : « pas de pdf car c’est une précommande et pas une financement participatif »… Hors Dune était en précommande, avec pdf offert, et il me semble que Cyberpunk et les premiers suppléments the witcher aussi !

Bon du coup moi j’attends le pdf !

2 « J'aime »

Cyberpunk était pas une PP et y avait les PDF. Franchement je partage ton sentiment. On s’est déjà pris la tête sur une préco…

Au passage l’éditeur VO sur la plupart de leurs trads fait partir d’un program ou n’importe qui ayant le bouquin physique peut demander le PDF. Alien compris, Witcher compris. Du coup quand AAP refuse de filer le pdf, j’ai des doutes que ce soit la faute a l’éditeur VO.

2 « J'aime »

Oui le pdf et le JDR français, c’est pas une histoire d’amour ! :grin:

2 « J'aime »

C’est une histoire de vieux dinosaures rétrogrades aux manettes :slight_smile:

1 « J'aime »

Mathieu Sainthou sera bientôt invité de Roliste TV pour parler actu. J’essaierai de poser la question par rapport au PDF et savoir le pourquoi du comment.

C’est vrai que j’ai de plus en plus tendance à prendre les VO maintenant. Entre les trads, les pdf, les différences de format, la qualité du papier, ou les histoires de tranches… Les VF ne sont souvent pas au niveau.

2 « J'aime »

D’autant que sur la plupart des précommandes ou financements participatifs, ils sont offerts, revenir en arrière me semble risqué. En tous cas, pour moi, pas de PDF c’est un no go.

2 « J'aime »

Entièrement d’accord, et depuis que je me suis mis au jdr en ligne, sans pdf c’est nettement moins pratique. Du coup pareil, pas de pdf, no way. Du coup, grâce au jeu en ligne, dès que je vois un zine ou un pdf en VO j’ai tendance à prendre facilement car les fdp sont hors de prix, bref le pdf est vraiment une excellente solution.
Pour info j’avais demandé aux barbus le pdf de sins of pour fathers et ils m’avaient répondu qu’ils n’avaient pas eu l’autorisation de les diffuser. Du coup , là c’est peut-être aussi le cas…