[En cours] Tapis de jeu : Quiver Gaming Gear Playmats

Des tapis !

Lien KS

Quiver Play ($45) - Our smallest mat, at standard playmat size. The perfect fit for living and collectable card games. 1 player {14" x 24" | 35 cm x 61 cm}

Quiver Light ($129) - An excellent choice for a square or round table. Themed designs available for miniature games. 2-4 players {36" x 36" | 91 cm x 91 cm}

Quiver Standard ($135)
- Our most popular selection. Plenty of surface for 4-6 players that will fit most any table. {36" x 48" | 91 cm x 121 cm}

Quiver Shield ($189) - Cover everything with this exceptional oversized mat. Give your table the full makeover. 6-8+ players {40" x 60" | 101 cm x 152 cm}

Des images:

(Standard size)

(Standard size)


J’aimerais bien un beau tapis de jeu (en fait j’aimerais une table de jeu) mais ça reste trop cher par rapport à ce que je suis prêt à y mettre (je chercherais plus un truc dans les 40-50 euros).

c’est cher quand meme je trouve… après ça dépend de la qualité mais dur d’etre sur avant réception…

d’un autre coté pas sur qu’un truc comme ça soit « réellement » confort si pas adapté parfaitement a la table ou tu joues…

#sceptique

ouch le prix en effet !

 

quand tu vois les tapis de poker néoprène à 30-40€ en quasiment 1m x 2m… ça fait cher l’effet de matière