[En Cours] “The Game Canope - Sac de transport de jeux” - Fin le 30 mai

Un sac adapté au transport de jeu de société. C’est très alléchant mais le prix fait un peu mougeon quand même, donc je ne sais pas trop.

Lancement sous peu, page de preview sur KS: https://www.kickstarter.com/projects/level3b/593074444?token=bd150bcb

Oui le prix blesse.

Ouah le prix ça calme… sinon je trouve pas ça « vraiment révolutionnaire » non plus…

Non pas révolutionnaire, juste pratique parce que je n’ai pas encore trouvé de bon contenant pour trimbaler mes jeux.
Mais j’aurais pris à $40 pas plus.

Hop, c’est lancé: https://www.kickstarter.com/projects/level3b/the-game-canopytm?ref=cwowd

je mets cette campagne ici ce n’est pas un jeu mais c’est pour le jeu

pour ceux qui sont globbetrotter avec leur jeu voici de quoi les transporter un peu partout,bon ce n’est pas pour rien :slight_smile:

Lien KS

 

donc 2 modeles differents

1 pledge a 79$ pour un modele sans la sangle et 87$ avec

1 pledge a 117$ pour le 2eme modele et 129$ avec la sangle

1 pledge a 209$ pour les 2 avec les sangles

+40$ pour les frais de port pour l’UE

si j’avais des fonds illimités j’aurai pris .

 

Mmmhhh j’ai du mal a voir la spécificité jeux…

ben un sac spécial pour mettre tes jeux

et c’est dans cette categorie sur KS aussi :wink:

la si je le mets dans les autres projets il sera surement pas vu pour ceux qui suivent que les ks jeux :wink:

Déplacé et fusionné avec le sujet existant :slight_smile:

oui bon j’aurai mis quand meme dans la section jeux comme dit

ceux qui ne sont pas interressé par le hors jeux ne verront pas cette campagne alors que c’est completement lié

mais bon

Mais bon si on part par la on mettra d’abord le JDR dans le jeu :slight_smile:

non car il y a une vrai section pour le JDR

et il y a une section Hors jeu

la ce n’est pas hors jeu c’est du confort pour geek comme pour les dés custom ou les treasures chest cela reste dans le jeu enfin selon moi

hors jeu c’est que cela n’a rien avoir avec le jeu de plateau non?

mais bon fait comme tu veux de toutes façon cela interessera surement personne et encore moins ici :wink:

y a la version All in Touloulou Var ?

Marrant, moi les gros sacs réutilisables de Auchan me font le même usage. Bon, en moins classieux, mais pas au même prix non plus.

En comparant à l’autre c’est quand même bien plus cher. Et en plus en y repensant les pions vont sacrement bouger à l’intereiur. A l’arrivée la boite ressemblera plus à rien…