[En cours] "Woollip" - Oreiller gonflable spécial voyages

Afin d’agrémenter le long voyage de M. et Mme @Takumi au pays du soleil levant, voici le Woollip. C’est un oreiller gonflable dont l’ergonomie a été particulièrement pensée pour les voyages en avion, train, etc… Je trouve ça particulièrement ingénieux et en plus, c’est Français !!

Bon, je vais te faire rire mais mes parents nous l’ont pris sur KS la semaine dernière justement pour ce voyage. Comme quoi, ils ont fait un bon choix :).

Waouh t’as des parents connectes !!! (ou t’es tres jeune, ou je suis tres vieux… enfin je me comprends quoi…)

Mon père à 63 ans et il est ultra connecté oui. Faut dire qu’avec un fils comme moi, il a pas du avoir le choix.

Ah ouais quand même ! :slight_smile:

Du coup je me tâte pour les enfants car en voiture il dort souvent avec la tête baissé et c’est franchement pas top pour la nuque.

J’ai pledgé justement pour mon fils qui s’endort lui aussi avec la tête qui ballote.

Ma seule interrogation pour la voiture est de savoir si cela peut être dangereux en cas d’accident par contre. Je t’avoue avoir peur de la réponse.

Un eb 25€ dispo la tout de suite

Je n’ai pas la réponse « scientifique », mais j’aurais tendance à penser que ce serait moins dangereux que sans rien en fait. Le coussin pourrait faire office d’airbag déjà gonflé.

Je ne suis pas du tout convaincu (et pourtant, comme je me tape plus de 30h d’avion quand je rentre en France, je n’attends que ça un truc confortable pour dormir).
Il n’y a aucune image avec le siège de devant baissé, et dans un avion il y a 90% des passagers qui inclinent leur siège.
Contre la vitre, je ne vois pas comment ça rentre (d’ailleurs ils se gardent bien de le montrer).

Bref, sceptique.

Ah, c’est vrai que moi en Business Class je suis rarement emmerdé avec ça ! :wink: