[En retard] "Dragon Keeper" par Ilopeli - VF - Livraison janvier 2017

Il ne reste que 71 EB donc c’est bien parti, reste à voir si les SG qui seront dévoilés vont permettre de continuer à progresser ou si ça va stagner… on approche donc du point crucial qui va déterminer le succès de la campagne.

la target arrive on va sans doute voir ce soir ce que sera au moins le 1er sg

 

bonne nouvelle il y aura possibilité de retrait en boutique pour eviter les frais (enfin pour le moment pas d’infos si ce n’est que pour les parisien)

et un retrait Essen, la c’est nickel 20€ et retrait essen parfait

Pas subjugué par les Sg, pour ce genre de jeux je ne voyais pas ce qui aurait pu me subjugué remarque. Félicitation pour le financement, il ne faudrait pas reculer maintenant :stuck_out_tongue:

À voir ce que va donner les prochains jours…

Effectivement c’est pas le jeu qui se prête aux SGs…

moi les sacs je trouve ça toujours cool.

Une petite fig pour le dragon a 20k?

J’ai dit que je n’avais le droit de rien dire au niveau des SG. Je n’ai donc pas le droit de dire oui. Sachant qu’il serait malhonnête que je dise non.

Enfin bref, je nierais en toute circonstance.

euh… elle est de base la fig dragon, non? Et, d’ailleurs, c’est un coup manqué amha…

Ou je suis à l’Ouest (et à voir la carte des membres, oui, plus à l’ouest que tout le monde pour l’instant LOL). OK, je me suis fait avoir, on voit nettement sur l’éclaté de la boîte que c’est un standee… C’est pas dragon qui aurait du être entre guillemets; mais plutôt figurine, hein…

 

j’aime beaucoup les disques en SG à 17k. J’espère qu’on les aura parce que c’est un vrai boost pour un jeu p/r à des cartons. Néanmoins, je serais l’éditeur, je me préparerais à un petit SG intermédiaire à 15k qui sera nécessaire si ça ralentit pas mal (très probable). Si ça ralentit vers 13.5-14k, avec juste le SG à 17k, la traversée du désert va être longue, très longue (et si pas besoin in fine de ce SG intermédiaire, il sera temps de le refourguer ensuite).

Pas compris par contre les stickers…

 

 

Amha, il s’agit d’autocollants ronds montrant pièces d’or, pierres précieuses et autres trésors, à coller sur les disques en bois. :wink:

Edit : allez, le sac aujourd’hui, ce serait cool, histoire d’atterrir en douceur avant le début du ventre mou.

L’éternel problème de montrer un SG de suite et de les montrer aussi loin…

Je trouve ça moyen, comme quoi… heureusement qu’il y aura les stickers à coller en espérant qu’il y en ai pour les deux côtés des pions… surtout que c’est en remplacement des jetons.

Alors on est à l’ouest tout les deux et c’est sûrement à cause de cette image:

Ou alors il y a un mal entendu :confused:

Je vous rassure je trouve que le jeu a l’air vraiment sympa et les illustrations superbes, quoi qu’il en soit c’est donc un beau projet :wink:

Le KS, on verra à la fin :stuck_out_tongue:

sur l’éclaté de la boîte on voit bien un standee. Et oui, le Dragon figurine est méchamment induisant d’erreur :wink:

j’ai mis ce projet parmi les coups de coeur des membres, vu le nombre qui a pledgé c’est amha mérité

Ouais carrément moyen moins ça :frowning: (et pour le coup de coeur, c’est clair et net, meme pour ceux qui n’ont pas pledge comme moi :wink: )

Euh, ouais, surtout qu’il est clairement présenté en 3D, le bestiau. Même dans l’épaisseur qu’il n’a pas en réalité. J’avais moi aussi compris que la fig y était de base, et ça me paraissait surprenant (en bien) compte tenu du prix. Plus qu’à espérer qu’elle arrive en SG, parce que sinon, ça risque de râler dans les chaumières (et il n’y aurait pas besoin de chercher bien loin pour y voir de la « pub mensongère » ou autre manœuvre délictueuse incitant à l’achat). :frowning:

Allez, on va dire que c’est un souci de traduction… même si l’éclaté ne plaide pas du tout en faveur de cette option, mais bon, soyons crédules et naïfs… :wink:

Edit : bon, après enquête approfondie (aka visionnage de la vidéo PEL, lol), je pense qu’il s’agit plutôt d’un truc montré trop tôt. Il y a bien une fig dans la vidéo, donc, elle va forcément pointer le bout de son nez à un moment ou à un autre… :wink:

Allez j’ai pledge ! En fait j’aime beaucoup le concept et surtout que ma famille (qui est composé de non-joueurs) vont beaucoup apprécier ces règles simples. ET clair que je pensais aussi que la figurine du Dragon était de base… En SG une GROSSE fig de dragon alors :slight_smile:

Pas trop grosse quand même, faut qu’elle tienne sur une case. :wink:

Blague à part, elle est visible sur la vidéo de PEL.

C’est ce qu’on appel un faux SG car un standee alors qu’il doit être manipulé par tout les joueurs toute la partie…

Surtout que l’on parle d’un seul pion. Peut être aurait il été préférable de montrer une figurine « pion » jouable en l’état et donc une figurine détaillé en SG. Enfin bon ça enlève pas qu’il fait parti des coups de coeur puisque comme dit Thierry, beaucoup ici, y participe.

La figurine plastique semble être bien prévue pour plus tard.

Ils sont en train de se renseigner pour un addon Métal :slight_smile:

Bon, premièrement, nous sommes effectivement sur une figurine - oui figurine - dès le départ comme cela est marqué. Enfin de ce que j’ai compris de ce que m’a dit Arnaud.

Pour l’instant le dragon est une figurine unie (gris, rouge … enfin la couleur qu’on donne au plastique).

Ensuite, voici ce que dit Arnaud (il se renseigne auprès du seul fabricant de soldat plomb de France)

"La figurine plomb en Add-on sera peinte, c’est sur.
La figurine pvc, à voir… surement en SG. "

Voilà.Figurine platique pour tous dès maintenant :

  • Unie pour l'instant
  • Pré-peinte en SG (si on y arrive)
  • Plomb pré-peinte en Add on

OK cool, on peut enterrer le standeegate :slight_smile:

pour le prepeint, franchement, à mon avis, ne vous lancez pas là-dedans. C’est un coup à vous foutre dans la merde pour franchement rien à gagner réellement. Même en addon, ce sera le bordel.

un peu pareil pour du métal. Si tu regardes sur cette page, tu verras un jeu avec figs qui est passé de « interessant, à suivre » à « sans moi, toujours ca d’economisé » rien qu’à l’annonce que le jeu serait à figs métal.

Sans compter que personne n’attend que la fig soit top qualité dans un jeu à 29-25€…