Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations puis Mythic Games

Pas un seul gars de l’équipe s’est demandé combien in fallait de jetons de chaque sorte. Non, ils mettent un nombre au hasard.

Quand ils refont les intercalaires ils ne reprennent pas les fichiers des précédents, juste allongés. Si le fichier est absent, ils ne croisent pas avec un exemplaire du stock. Ils font un truc.

Quand ils font une 1.5 d’un jeu, aucun symbole ne distingue les cartes, qui n’ont pas les mêmes dimensions que la 1.0. Les extensions ne portent pas de symboles…

Ils font des trucs, sans vision, sans réflexion. Même lorsque ce n’est pas compliqué de faire bien, ils se plantent.

1 « J'aime »

Vu comment ils ont produit une extension VO avec une qualité de carte différente du jeu de base, ils en avaient rien à foutre de ce qu’ils produisaient, l’essentiel était de rentrer du flouze

Je reviens sur le nommage des nouveaux intercalaires, après être allé vérifier ma boite, et voilà les changement du moins choquant ou plus bizarre:

Coop → Mode Coop
Automa → Cartes automa
Cartes de base → Poing d’enchantement
Blessures → Plaies et Bosses
Mon préféré: Evenements → Epreuves et tribulations

… mais bon, au moins on les voit bien :face_with_hand_over_mouth:

Vous ne me croyez pas ?

Pour rappel, ils devaient juste les faire quelques millimètres plus haut…

Ils n’ont effectivement pas tenu leur promesse, comme sur le remplacement gratuit des intercalaires. Par contre, ils m’ont remboursé comme à beaucoup d’autre les pledges précédents en VO issus des KS de gindie. J’étais même plutôt content car je trouvé le toilage des cartes de la version gindie trop prononcé.

5 « J'aime »

Ils font des trucs ?..

Tu veux dire préparer des rançons ou des spams ? Car là ils doivent plus faire grand chose :face_with_hand_over_mouth:

En tout cas ils savaient faire des boîtes :rofl:

hello je donne la menace mythique et en enfer comme au ciel et intercalaires pour boite deluxe
remise en main propre Paris bercy

3 « J'aime »

Petit déterrage de topic. On est d’accord que toutes les extensions en VF étaient seulement dispo avec le pledge Ultimate chez MG, c’est ça ?

Nan Darklands était en preco après. Donc l’Ultimate c’est pas la totale.

Darklands intègre aussi les intercalaires révisés.

3 « J'aime »

Donc Darkland existe en VF ?

1 « J'aime »

Oui je l’ai, enfin elle « existait »

2 « J'aime »

Ha ha les intercalaires qu’ils ont enfin fait à la bonne taille mais avec l’idée de génie de changer certains noms par des trucs débiles

2 « J'aime »

Ok. J’ai pris le pack a 17 balles sur Parkage. Je me suis dit qu’a ce prix là, ça se tentait. Et c’est pas si mal en vrai. J’ai regardé une vidéo sur YT il le gars joue avec plusieurs modules, dont les Overlords et ça donne encore plus de trucs à faire. Du coup j’ai regardé les extensions et j’ai vu que la plupart étaient seulement dispo en VF avec le pledge ultimate …

1 « J'aime »

J’avais pris le pack avec Darklands à 27€

Je cherche maintenant juste le mode solo mais jamais trouvé car il me semble juste vendu avec l’Ultimate pledge

Ouai, y’a pas grand chose qui traine en occaz. l’ultimate n’est pas si cher, mais la flemme de tout racheter :sweat_smile:

Hahaha, mais comment ça peut arriver un truc comme ça ?

2 « J'aime »

C’est MG ^^

Pas moyen de le trouver chez philibert ? je vois souvent des pack enchanters bradé.

je ne me rappel plus ce que c’est ce mode solo d’ailleurs ^^

En VF il est uniquement dans l’ultimate. En VO c’est l’extension Overlords qui apporte le mode solo.

Il y a plusieurs modes solo en fait, je ne suis pas certain que le mode solo de l’extension Overlords soit le plus intéressant.

Si je ne me trompe pas, le mode solo le plus sympa, qui est le mode solo/coop qui permet d’affronter un Overlord, n’a dû être introduit qu’avec la version MG.

Le premier mode solo peut être joué avec un app il me semble.

T’as oublié tes lunettes ? :sweat_smile:

Qui n’existe plus sur le Play Store, faut télécharger l’apk sur un site externe.

ha ha, je met beaucoup de conditionnel car à force de versions successives, je ne suis plus sûr de rien. Mais je pense que le mode solo/coop vs Overlord n’a pas été introduit par enchaters Overlords qui ne permettait que de faire du compétitif vs overlord. Il a dû être introduit plus tard.