Pas un seul gars de l’équipe s’est demandé combien in fallait de jetons de chaque sorte. Non, ils mettent un nombre au hasard.
Quand ils refont les intercalaires ils ne reprennent pas les fichiers des précédents, juste allongés. Si le fichier est absent, ils ne croisent pas avec un exemplaire du stock. Ils font un truc.
Quand ils font une 1.5 d’un jeu, aucun symbole ne distingue les cartes, qui n’ont pas les mêmes dimensions que la 1.0. Les extensions ne portent pas de symboles…
Ils font des trucs, sans vision, sans réflexion. Même lorsque ce n’est pas compliqué de faire bien, ils se plantent.
Vu comment ils ont produit une extension VO avec une qualité de carte différente du jeu de base, ils en avaient rien à foutre de ce qu’ils produisaient, l’essentiel était de rentrer du flouze
Pour rappel, ils devaient juste les faire quelques millimètres plus haut…
Ils n’ont effectivement pas tenu leur promesse, comme sur le remplacement gratuit des intercalaires. Par contre, ils m’ont remboursé comme à beaucoup d’autre les pledges précédents en VO issus des KS de gindie. J’étais même plutôt content car je trouvé le toilage des cartes de la version gindie trop prononcé.
Ok. J’ai pris le pack a 17 balles sur Parkage. Je me suis dit qu’a ce prix là, ça se tentait. Et c’est pas si mal en vrai. J’ai regardé une vidéo sur YT il le gars joue avec plusieurs modules, dont les Overlords et ça donne encore plus de trucs à faire. Du coup j’ai regardé les extensions et j’ai vu que la plupart étaient seulement dispo en VF avec le pledge ultimate …
Il y a plusieurs modes solo en fait, je ne suis pas certain que le mode solo de l’extension Overlords soit le plus intéressant.
Si je ne me trompe pas, le mode solo le plus sympa, qui est le mode solo/coop qui permet d’affronter un Overlord, n’a dû être introduit qu’avec la version MG.
Le premier mode solo peut être joué avec un app il me semble.
ha ha, je met beaucoup de conditionnel car à force de versions successives, je ne suis plus sûr de rien. Mais je pense que le mode solo/coop vs Overlord n’a pas été introduit par enchaters Overlords qui ne permettait que de faire du compétitif vs overlord. Il a dû être introduit plus tard.