Enchanters East Quest - par Mythic Games

Une question, savez vous si les fdp du novice serait de 15$ ou plus élevé comme ce n’est pas précisé :slight_smile: Pour le coup à 15$ ca pourait être interessant comme je ne sais pas si il est prévu en boutique ^^

Les fdp pour le novice seront probablement plus proche des 24$ que des 15$

Outch c’est ce que je crains aussi ^^ Après c’est le loto la sortie boutique à savoir si il y aura le novice ou que le basic :slight_smile:

Bon, les petits gars de Hyeres semblent motivés pour m’accueillir et j’ai bon espoir que @Gov me trouve une place. Je ne sais pas quand il faudra régler mais je veux bien une confirmation qu’on est bon avant la fin du KS :slight_smile: Merci a tous

Ah vous peignez pas vos jetons vous ? :sunglasses:
Avec la peinture ils deviennent aussi lisibles que ceux en carton !
Un peu du même avis que vous, le plastique c’est chouette quand ca reste pratique ET joli.

1 « J'aime »

Je t’invite à suivre le topic du PG où tu es bien inscrit :wink: PG Enchanters VF par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

1 « J'aime »

Merciiiiiiiii

Faut croire qu’on doit être les seuls à le penser. Parce que, quand on lit les coms sur KS, manifestement, le plastique, ça… cartonne. :grin:

Je suis assez d’accord sur le côté plastique. À voir au final.

C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’incompréhension sur la campagne que ce soit les commentaires ou même la vidéo YouTube de l’ami MATTHIEU @darkmtt. J’ai l’impression que pour une offre relativement simple avec un jeu simple ils ont paumé pas mal de monde. Nan?

Le truc, c’est que ce sont les mêmes questions qui reviennent sans cesse (y a-t-il assez de gemmes avec un seul pack, la boîte de base est-elle comprise dans le all-in (gné ?), est-ce qu’une extension 5 joueurs est prévue, quid de la carte Browntails Den (ah, non, ça, c’est @froh :grin: ) ?).

Il aurait peut-être fallu ajouter les réponses à ces questions à la FAQ… même si je ne me fais pas d’illusions, très peu de backers la consultent, en fait. :wink:

Non mais @darkmtt pour le coup n’a rien compris à l’offre et pensait comme d’autres que tous les sgs se retrouvaient dans l’offre de base…

Et une autre vidéo critique par le Culte du D sur le coté « MG à déjà pas mal de projets non livrés/en retard, en plus ca sort en boutique donc c’est un KS risqué attention faites vous votre avis mais moi j’y vais pas »

Rigole pas avec ça, j’ai peins mes gabarit de dispersion pour Blood Bowl :crazy_face:

Pour le coup la vidéo du culte, c’est autre chose (et j’aime assez cette chaîne) et l’approche est intéressante. Après j’ai quand même participé au pg de gov en Ultimate. (Même si il m’a fait douté).

idem je trouve sa vidéo intéressante et c’est toujours bon de rappeler où en est la boite au niveau de ses livraisons. Après c’est sur que plusieurs personnes n’ont pas compris la répartition des SG et certain (comme moi) se demande pourquoi le pledge basic n’est pas concerné ^^

Un projet qui ne contient que des tokens en plastique et des cartes, dont 80% sont du reprint, et les 20% restant sont déjà probablement finalisés (comme les campagnes précédentes de Gindi). Je ne vois pas trop le risque. Même la trad vf ne fait pas très peur.

6 « J'aime »

Je partageais juste sur le coté critique du projet et oui ce n’est pas le même axe que Matthieu (qui est un ami du Culte du D).

Là clairement c’est une « analyse » sur l’historique de MG qui commence à accumuler des projets en retard.

Si on regarde précisément Enchanter / East Quest on est pour moi aussi dans un risque faible (j’ai d’ailleurs un all-in en PG) mais je comprends quand même le raisonnement et je trouve plutôt bien que l’on sensibilise le pledger. MG en tout cas semble réduire la taille de ses projets sans doute pour plus facilement maitriser les plannings et pouvoir aller en boutique.

Car clairement on a JOA > Solomon Kane > Reich Buster >> SFB > Enchanters non ?

Moi ca me parait logique d’essayer de multiplier les projets de différentes complexités pour avoir un calendrier de sortie plus homogène mais paradoxalement ca semble pas encore fonctionner.

Bref j’ai confiance mais je comprends l’analyse car si effectivement ils ont un trou d’air sur les projets non livrés alors ca peut compromettre les futurs livraisons même de petits projets.

P.S. Ils semblent quand même débordés et peut être 100% sur Enchanters + Fidj car j’ai envoyé un message via KS + web pour une question sur ma commande de SFB et j’ai 0 réponse, même pas un accusé de reception après une semaine …

Nouveau SG de cartes de quêtes à venir. Sauf erreur, ça en fait un total de 24 en SG, ce qui nous révèle clairement combien il y en avait avant, amha (0, pour être précis ; ce qui expliquerait pourquoi MG a évité de répondre à toutes les questions à ce sujet depuis le début de la campagne :wink: ). Du coup, annoncer les quêtes comme nouvelle mécanique de l’extension avant même le début de la campagne alors qu’à ce stade, il n’y en avait théoriquement aucune, c’est un peu moyen, mais bon…

Sinon, tout le reste ayant été plastifié (les marqueurs d’attaque seront offerts, obligé), j’imagine que le jeton des momies le sera aussi (en « cadeau » final de fin de campagne). Réponse ce soir.

3 « J'aime »

MG ne s’en sortait pas de Solomon Kane , Léo a lui même avoué que si c’était à refaire il ne le ferait pas car trop compliqué et coûteux , je me demande même si ils vont rentrer dans leurs frais pour ce projet. Pour lui un jeu comme Solomon Kane est actuellement impossible à sortir de façon rentable . Donc ils vont y arriver mais ils vont y laisser des plumes . Les pledgeurs de Solomon Kane tiennent donc une vraie pépite .
Au final MG a décidé de réduire la taille de ces jeux . On verra ce que ça donne sur Steam Watchers que j’attends beaucoup. Et que va aussi donner l’avenir de la série Time Of Legends qui dans l’idée devait être une franchise de gros jeux à la base

pépite d’or ou pépite de chocolat, là est la question :slight_smile:

1 « J'aime »