Enchanters East Quest - par Mythic Games

Et ceux qu’on fait un pg… Ils l’auront dans le…

Le 15 c’est demain et on sait rien de rien. De Rien j’espère que les news vont arrivées aujourd’hui car si peu d’infos avant une nouveauté c’est ouf de leur part

1 « J'aime »

Attends, ne me dis quand même pas que la boîte de base n’a pas été expédiée ?? J’ai vu que les Polonais avaient reçu leurs pledge cet été ce qui est déjà un beau foutage de gueule alors que c’est la VO du jeu, mais là ce serait d’un sacré niveau.

Ils l’ont eu avant septembre, comme quoi la promesse MG a été respectée :smiley:

2 « J'aime »

sisi les pledge ont été livrés mais il «  »""« devait »"""" y avoir une sotie boutique au moins pour la première boite xD

1 « J'aime »

D’accord, merci de la précision :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ils ont dévoilées un max de cartes genre vers 1h30 de leurs dernières news : à priori c’est des cartes et rien que des cartes. (Avec bannière/classe, mode coop pour Overlord etc) Bref de la pure continuité.

Aucune mention sur les intercalaires ou autre. Juste sur le fait qu’il s’agira d’un premier print en quantité modeste puis en fonction il y en aura un second. (Les mauvaises langues diront avec corrections, les très mauvaises langues diront qu’il faut attendre la prochaine saison :grin: pour ça). En tout cas ça semble fini. Par contre ils nous font croire qu’ils viennent de les recevoir. Donc c’est super ce côté on les découvre tout juste, c’est super également ce côté en exclu. Mais … Le 15 septembre c’est demain quoi

Les cartes pètent bien par contre, vampire, loups garous, fantômes,sorciers etc… Le gameplay sera présenté la semaine prochaine. Au début les premiers visuels faisaient pas trop Fantasy mais en fait ça passe nickel.

Ps : ça rentrera bien dans la box

3 « J'aime »

T’es sûr ? Même sleevé ? :thinking:

Non, je déconne… :grin:

4 « J'aime »

Un doute m’assaille… Les fdp vont être de combien 10-20$ ? Ça risque de porter à très chère cette extension :sweat_smile:

Ça va ptet valoir le coût de faire des preco-groupées à dispatcher en MR si besoin ? :thinking:
Y’en à que ça pourrait tenter? Selon.
(Nan ça m’intéresse pas… :innocent: , Je fais juste regarder rien de plus )

5 « J'aime »

Je pense pledger ?

  • Juste l’extension (j’ai déjà la boite de base)
  • La boite de base + n extensions
  • Non

0 votant

c’est un achat boutique, non ?

Leur boutique, mais on ne sait pas si c’est une préco ou une vente directe

J’ai peur en effet que les fdp fassent exploser la note.

Si on se base sur le « fonctionnement » de leur eshop, ce sera une préco déguisée en vente directe avec des frais de port aléatoires :joy:

Autant je leur jette pas la pierre sur l’histoire de la phoenix line en boutique car je pense qu’ils seraient les premiers gagnants. Pour SFB on a vu les annonces chez les grossistes juste avant le Covid et puis plus rien … donc difficile à dire si c’est pas « juste » un gros problème de timing. Par contre je comprends pas le niveau de leur eshop ils avaient le temps de faire un site moins amateur.

Et y aurait une belle alternative (pour la France et l’Europe) : vendre uniquement en ligne chez philibert. C’est déjà leur gestionnaire pour la logistique des ks et la boutique marche bien

1 « J'aime »

Bon ça m’a donné envie de refaire une petite partie et bah ça tourne bien à 2 ! Les précédentes étaient à 3 ou 4 en utilisant que les cartes 2 mais je trouvais un peu long.
La à deux nickel. Vraiment un bon filler et du bon matos… dommage pour la boîte encore que ça permet de trouver des bons prix en okkazeo :slight_smile: finalement c’est mon seul regret : j’aurais du attendre okkazeo

Bref je sens que je vais craquer pour l’extension car pour je le coup elle sera forcément pas très fréquente en occasion

2 « J'aime »

Mois je me dis que vu la taille de la boîte actuelle je vais pouvoir ranger l’extension ni vu ni connu sans prendre plus de place dans mon bazar :wink:

5 « J'aime »

C’est exactement ça.

Bon vos pronostics de prix?

Je dirais 25€ fdp in. (Je souhaite moins cher, mais vu les fdp de leur store je vois pas comment ça pourrait être moins cher)

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont permettre un pledge retailer pour groupé et se passer des fdp.
Après le prix dépend quand même pas mal du nombre de factions non ? On a plus d’info sur le contenu ?

Édit : l’extension East Quest était à 30$

Certes, mais East Quest c’était un tarif KS, qui prend sa marge en passant. Là c’est de la vente directe, donc comme @Le_Loup j’espère un tarif dans les 25€ fdpin, sinon avec une solution retail, qu’on puisse brancher le dé calé dessus.

Hum … East Quest était à 30$ + 15$ de port.

Je pense qu’on est bon pour une douille à 40 € minimum.

1 « J'aime »