Enchanters East Quest - par Mythic Games

Dommage, je cherche une boite plus compacte pour ranger le contenu de la grosse boite pleine de vide.

Mets des sleeves, tu auras l’impression qu’elle est mieux remplie comme ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non impossible elle est toute petite.

T’en as eu pour combien? flemme de calculer )

146,40

1 « J'aime »

N’est-il pas plus judicieux de prendre un ultimate sur okkazeo au pire?

Belle confirmation de l’utilité des commandes sur le e-shop de MG.
En plus du risque de ne rien recevoir, il était à $30 + TVA + fdp, avec une attente non communiquée pour cette préco semi infinie (toujours indiquée comme telle d’ailleurs).

Du coup les intercalaires corrigés sont aussi dans cette version ?

1 an d’attente :slight_smile: mais à mon époque il n’y avait pas la TVA xD

ils ont même laissé le logo « e-shop exclusive »

2 « J'aime »

Intéressé également par la réponse :slight_smile:

Moins mauvais du coup.

:rofl:

Si tu veux, il y a toujours le symbole KS exclusive sur les cartes foils de super fantasy brawl ( aussi sur philibert désormais!)

Ouai on va dire ça ^^ après à la base rien n’envisageait une sortie retail (enfin il me semble ^^)

Je viens de commander également vu la différence de prix sur le site officiel mais pouvez-vous m’expliquer le problème des intercalaires ?

Ah bah oui sur un malentendu

Reçu à l’instant

2 « J'aime »

Dans la boîte deluxe (aka le cercueil) les intercalaires étaient pas assez haut pour être parfaitement lisibles . Vraiment pas trop gênant mais MG avait dit qu’ils allaient renvoyer à tout le monde des intercalaires plus grands. Mais finalement ca n’a été fait que pour les personnes qui précommandaient Darklands

Petite question : si on prends un Enchanters All-In (KS Edition) - on a les extensions " Enchanters - Rires et Courroux " et " Enchanters - En Enfer comme au Ciel " ?

Le pire était leur boîte Steamwatchers format cercueil avec des inserts totalement disproportionnés pour stocker chaque faction. Le jeu aurait pû tenir dans une boîte deux fois plus petite avec une conception intelligente des inserts. Comme si la taille d’une boîte avait pas d’impact sur les frais de shipping et les coûts de production… Pas étonnant qu’ils rencontrent des difficultés financières

2 « J'aime »

L’effet wahou? Ça rend mieux en vidéo pour un unboxing ?

Mais oui la boîte de darklands est super qualitative en terme de carton.