Enchanters East Quest - par Mythic Games

C’est pas très étonnant, sur ce modèle de jeu de carte (avec nombre de deck en jeu limité et choisi en début de partie), c’est déclinable quasiment à l’infini ^^

Tant que le publique sera présent, ils peuvent le faire évoluer

Et jusque là Gindie a su faire un boulot d’évolution franchement solide sur cette licence, en partant d’un petit jeu de carte en Polonais uniquement ^^

1 « J'aime »

Aucun des 2 n’est sur un bateau. Je pense qu’enchanters sera livré avant SK sinon faudra pas l’attendre avant fin d’année.

1 « J'aime »

Tout à fait. Ce qui serait vraiment surprenant, c’est qu’il n’ait pas de vie après ce KS, vu que c’était déjà le 4e de la licence. Et si MG l’a reprise juste pour l’enterrer, franchement, il faut qu’ils revoient leur business mode. J’ai beaucoup de mal à l’imaginer, personnellement… :wink:

Ah c’est pas moi qui fabule :

"Tout ceci à cause des horaires diminués "

J’ai l’impression de relire un C/c de l’update de la semaine dernière avec une semaine de plus qui nous éloigne (fichu covid lié à @ZeRaccoon et les siens!) de plus en plus de la livraison (on est dans les délais mais attendez vous à du retard, méthode Coué ?)

2 « J'aime »

Sauf que là si je ne m’abuse ça parle d’envoi en Septembre, pas de réception ^^

Subtile ça joue dorénavant sur les mots, donc départ de Chine le 30 septembre, on est donc bon pour notre novembre annoncé bien qu’« on soit dans les temps »

1 « J'aime »

T’as rien compris, en fait livré, ça veut dire départ de l’usine. Franchement, t’es un hater :slight_smile:

6 « J'aime »

La livraison elle commence au moment de l’envoi. Donc c’est ce qui est marqué sur KS. Franchement vous abusez.

Clé de lecture

Sauras-tu trouver l’ironie dans ce message?

J’ai lu l’actu. Franchement ils préparent bien le terrain pour annoncer un retard quand même :joy:

1 « J'aime »

Mercredi, c’est jour des péripéties…
Heureusement que les haters sont là pour décrypter les news. Merci !

1 « J'aime »

A quoi sert la news sinon? (Car on y apprend rien de plus que la dernière sauf que si ya du retard ça sera la faute des 35 heures!)

1 « J'aime »

Ça plusieurs semaines qu’il prépare le terrain…

AH ? je croyais que c’était la faute aux congés payés …

Dans le live Léo a lâché un timide octobre pour la livraison de Enchanters, au milieu d’un autre sujet.

1 « J'aime »

C’est déjà plus septembre depuis l’update 3h avant…

1 « J'aime »

Moi c’est ce qui me fait halluciner chez MG, c’est cette impossibilité quasi maladive de ne pas être franc. Même quand l’évidence et la logique crient que ce qui est annoncé est matériellement impossible, le discours persiste dans le flou volontairement artistique teinté de demi-vérités et l’auto-contradiction.
C’est peut-être parce qu’ici on est le nez dans le participatif que ça nous choque alors que 95% des backers avalent ces discours sans sourciller, mais je trouve ça très dommage parce-que, à long terme, ce n’est pas bon pour leur image.

8 « J'aime »

Sinon… des infos sur le prochain Phoenix Line :

Il y aura des figurines, des cartes et des dés…
Le thème est fantastique, même fantasy, mais assez dark…
Il y aura une extension…
Le KS original est étranger à la base, et n’est pas sorti il y a si longtemps…
MG aime beaucoup le jeu, grosse rejouabilité…

On joue aux devinettes? :smiley:

Dark Souls j’ai pensé à ça directement Dark fantasy ^^

Dans ce cas, merci de créer un sujet « Phoenix Line » spécifique. :wink:

1 « J'aime »

image

Dark souls en plein milieu du tableau blanc

5 « J'aime »