Enchanters East Quest - par Mythic Games

Ah mince, j’espère que les remontés des backers ont pu être intégrées !

Il y a eu pas mal de remarques sur les deux livres de règles qui ont été partagés (Core + East Quest).

Par contre je n’ai rien vu sur les règles correspondant au reste (notamment les règles provenant de Overlord / Odyssey).

Rien à voir avec le JDS ? Pas tant que ça.
La légende veut qu’un certain Benoît ait disparu après avoir bien merdé une campagne KS.
On se demande ce qu’il est devenu.
Oh, mais attends… :thinking:

2 « J'aime »

J’ai pas la référence, je veux l’histoire complete! :smiley:

Tu charges un peu la mule quand même :wink:

D’une part les jeux finissent quand même par sortir, avec du matos de qualité en terme de figurines notamment. Il semble que certaines leçons aient été apprises sur le contrôle qualité (on verra ça dans 2/3 mois sur SFB). Et je ne doute pas que les backers de tous les jeux recevront ce qu’ils ont commandé (pas forcément dans les bonnes dates).

Par contre les annonces répétées de délais fantaisistes, ça crame quand même la crédibilité (mais ça n’empêche pas de cartonner sur HEL, et je subodore que Darkest Dungeon aura également un gros succès).

Je poserais une pièce sur ça mais les infos (ou l’absence de celles-ci plutôt !) doivent être éparpillées à plusieurs endroits :

2 « J'aime »

Ah oui mais c’est dingue cette histoire ! Ça me serait arrivé à mon premier KS ça m’aurait vacciné direct! Je me disais même que c’était pire qu’unbroken, je préfère ne rien recevoir plutôt que des bouts mal imprimés ou pas traduits, c’est tellement frustrant !

Et depuis la fin de ce fil, plus rien ? Les gens se sont retrouvés le bec dans l’eau ?

Non c’est quand même moins l’arnaque que Unbroken et autres Dungeon Dice… J’avais pledgé mais je pense que le :kiwi_fruit: pourra fournir toutes les infos!

T’oublie HDR… la dernière arnaque Made in France…

2 « J'aime »

Ah oui j’allais oublié n’ayant pas pledgé ! Au moins MG sont luxembourgeois (tiens comme Play & Win) c’est mieux :grin::money_with_wings::grin:

J’espère qu’ils prendront en compte les retours de la communauté

La politique cest de brûler les clients dans la Montagne du Destin.

J’ai écouté la dernière news de Leo. Bon cela semble en bonne voie pour ce projet. La production de masse devrait commencer prochainement. Je pense qu’il faut tabler sur une livraison fin septembre début octobre. Encore une fois le covid n’arrange pas. Je pense qu’effectivement les mesures barrières dans les usines doivent ralentir la production. En tout cas c’est une bonne nouvelle pour ce projet très prometteur. Il semblerait que ce jeu aura encore une vie après ce Ks. A suivre…

Pour moi fin-septembre début-octobre c’est plutôt optimiste, dans la dernière actu MG précise bien que la livraison aura lieu après SK et SFB, on sait si ces deux projets sont dans les bateaux ?

1 « J'aime »

C’est pas très étonnant, sur ce modèle de jeu de carte (avec nombre de deck en jeu limité et choisi en début de partie), c’est déclinable quasiment à l’infini ^^

Tant que le publique sera présent, ils peuvent le faire évoluer

Et jusque là Gindie a su faire un boulot d’évolution franchement solide sur cette licence, en partant d’un petit jeu de carte en Polonais uniquement ^^

1 « J'aime »

Aucun des 2 n’est sur un bateau. Je pense qu’enchanters sera livré avant SK sinon faudra pas l’attendre avant fin d’année.

1 « J'aime »

Tout à fait. Ce qui serait vraiment surprenant, c’est qu’il n’ait pas de vie après ce KS, vu que c’était déjà le 4e de la licence. Et si MG l’a reprise juste pour l’enterrer, franchement, il faut qu’ils revoient leur business mode. J’ai beaucoup de mal à l’imaginer, personnellement… :wink:

Ah c’est pas moi qui fabule :

"Tout ceci à cause des horaires diminués "

J’ai l’impression de relire un C/c de l’update de la semaine dernière avec une semaine de plus qui nous éloigne (fichu covid lié à @ZeRaccoon et les siens!) de plus en plus de la livraison (on est dans les délais mais attendez vous à du retard, méthode Coué ?)

2 « J'aime »

Sauf que là si je ne m’abuse ça parle d’envoi en Septembre, pas de réception ^^

Subtile ça joue dorénavant sur les mots, donc départ de Chine le 30 septembre, on est donc bon pour notre novembre annoncé bien qu’« on soit dans les temps »

1 « J'aime »