Enchanters East Quest - par Mythic Games

Ça existe l’écriture inclusive en anglais ? je vois pas sur la page KS

Bouge pas, je suis en train d’écrire le sujet. Preuve à l’appui :sunglasses:

2 « J'aime »

Pas que, mais on veille a corriger cela :wink::grin:

Dehors les sales jeunes qui ecoutent du hippi hop

3 « J'aime »

Ceux-ci ne sont déjà plus si jeunes ou alors les vieux cons sont très très vieux :older_adult: :sweat_smile:

5 « J'aime »

Mdr :joy::joy::joy:

A vot’ bon coeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Sans déconner ? On nous aurait menti pour nous faire venir ? :grin:

Gnééé ? Va falloir que j’aille voir ça, parce que l’écriture inclusive, c’est un de mes cauchemars du moment, au boulot. Pourvu que ce ne soit qu’un effet de mode et que ça passe rapidement, parce que sinon… :grimacing:

3 « J'aime »

Non si t’es un vrai vieux, tu dois dire : qui écoutent du À chiper à choper! :joy: Où fallait-il alors comprendre Hash chipé Hash chopé…:smirk::grin:

1 « J'aime »

Ils disaient ça aussi avant sur Tric trac :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

@Nixx
Faut bien un peu de « fanboyerie » pour équilibrer la balance avec les haters. :nerd_face:
Il ne faut jamais laisser de majorité, c’est pas bon ! La mixité, d’après que c’est tendance ! :innocent:

A chacun de se sentir viser ou pas. Si un lecteur ressent une « pointe d’attaque », peut être qu’il y a un bout de vérité :smiling_imp:

@jfmagic16, je ne te visais pas personnellement :grin:

3 « J'aime »

C’est surtout que les attaques ici sont complètement debiles, ça se résume à un seul point on nous ment, ils vont être en retard.
Qu’est ce que ça peut bien faire, c’est un peu la marque de fabrique des produits kickstarter d’avoir des délais variables.

1 « J'aime »

Cette question a été maintes et maintes fois répondue ici.

2 « J'aime »

Faut quand même être au moins aussi débile pour ne pas comprendre les critiques formulées et les résumer a un problème de délais et y ajouter de la mauvaise foi et de la condescendance. Qq un d’aussi intelligent a sûrement mieux à faire que de suivre un topic de méchants trollers debiles qui répètent en boucle la même chose. De toute façon, tu ne nous sauveras pas de notre débilité :wink:

3 « J'aime »

Put*in ça parle de tout sauf du jeu ici, comme d’habitude…

4 « J'aime »

Laisse toi Enchanter par le pop corn :grin:

4 « J'aime »

En même temps quand tu vois le Pedigree et les réponses d’@Okaz sur le topic avec 6 réponses sur cwowd dont 6 réponses sur ce topic pour 6 trolls, ça ne peut pas voler bien haut…

3 « J'aime »

C’est sur qu’avec ce genre de réponse on encourage un dialogue constructif. Même avec un Smiley en bout de message.
En fait c’est un débat stérile ou chacun ne comprend pas l’autre. Et reste sur ses positions.
Mais le dire sans le « debile », « condescendant », « mauvaise foi » et sans ironie, c’est bien aussi pour respecter l’opinion de l’autre.

En même temps, il ne fait que mettre des mots sur l’attitude plus que limite que peut avoir @Okaz. Oeuf, poule…

1 « J'aime »

Le truc, c’est que s’inscrire et poster direct sur LE topic préféré du Trolleur, avec une tripoté de professionnel qui le rempli, c’est pas une idée des plus… opportune… c’est suicidaire en fait…

En tout cas belle tentative @Nixx avec l’écriture inclusive et Northgard… mais l’arène de cwowd reste Enchanters… même Unbroken est passé second maintenant qu’ils livrent…

Même si j’ai bon espoir de voir une migration de haters bientôt sur le futur topic de Hollywood Racer…
Allé, on s’échauffe :
original

5 « J'aime »

En fait vous ne voyez les « scuds » que des autres et jamais les vôtres. Et inversement.
Donc dialogue de sourds.

2 « J'aime »