Enchanters East Quest - par Mythic Games

C’est vrai que celui-ci remporte la palme, on est tous là ^^
@zed, @yoyo37, @Spout, @ZeRaccoon, @Okaz moi … Et j’en passe parmi les meilleurs :grin:
On est mal barrés pour un sujet constructif.

2 « J'aime »

Ce topic c’est comme une soiree trop arrosée au bar, au moment où deux mecs partent en vrille

5 « J'aime »

Tous les trolls démasqués!

image

Scooby doo by doo by doo oooooo

6 « J'aime »

Les haters seront de toute évidence gagnants.
_Soit le jeu sort en retard. +1 pour les détracteurs.
_Soit MG à tellement la pression qu’ils font le max pour le sortir dans les délais avec des coquilles. Grosses ou pas, peu d’importance… +1 pour les détracteurs. :grin:

Je savais pas qu’on mettait la pression a qui que ce soit.

Bon toute façon ce sera : retard + Coquilles :grin:

3 « J'aime »

Encore une fois, ce qui pose problème c’est la communication mal maîtrisée qui noie le poisson et laisse penser que tout est dans les clous plutôt que reconnaître un décalage que bcp ici avec une certaine expérience peuvent prédire.

Et comme ils remettent ça chaque semaine, ben ça remet une pièce dans la machine. Perso les jeudi où les topics MG sont pas remontés je m’inquiète.

On est pas sur du pile je gagne, face tu perds comme tu le laisses entendre.

2 « J'aime »

Ou alors ils tiennent parole et ils sortent un jeu à l’heure + sans (trop) d’errata.

Dans ce cas, c’est que Gindie a bien bossé, comme d’habitude. Win-win :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour le coup la question ne se pose plus des masses.
Que le jeu soit en retard, c’est à peu près sûr. (fichiers envoyés pour relecture à l’usine à la mi-juillet, c’est pas terrible pour livrer aux backers en septembre). AMHA on peut l’espérer pour décembre.
Et les fichiers ont été envoyés, donc il n’y a plus grand chose à faire pour empêcher les coquilles s’il y en a.
Sur les versions anglaises/polonaises c’est tout de même peu probable (80% étaient déjà sorti dans d’autres éditions et les 20% qui restent, la nouvelle extension, ont été produits par Gindie qui a plutôt bonne réputation). Les manuels du jeu de base et de l’extension ont été relus en anglais et en français par la communauté.
J’ai un peu plus d’inquiétudes sur la traduction du millier de cartes en français, mais on verra ce qu’il en est quand on recevra le jeu.

Soyez confiant.

Zero retard
Et zero coquille

image

Par Enchantement!

1 « J'aime »

T’inquiètes, pour la traduction y a google trad qui s’en charge… :rofl:

@Thierry peut-on scinder ce topic pour supprimer tout message parlant de MG en général dans un autre sujet ?
Ce serait pas mal d’appliquer la même méthode que pour les Serious poulp.

2 « J'aime »

Oh la la… C’est le bal des ouin ouin en ce moment. Vivement que certains reprennent le boulot :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et d’avoir le jeu dans les mains ! C’est bientôt vu qu’on est en août et qu’ils ont dit septembre.

3 « J'aime »

Il est des nooootreuh, il a taillé MG comme les zooootreuh :musical_note:

:rofl:

9 « J'aime »

Ben je vois pas pourquoi on devrait pas parler de l’éditeur (et/ou Gindie) sur un topic de son jeu.

D’ailleurs les FB2M vous êtes en avance, le chic c’est mercredi (ou oups on a rien à dire car on est pas en avance sur la prod’) c’est plus tard dans la soirée normalement :grin:

1 « J'aime »

MG est toujours en vacances cette semaine je crois, donc on n’aura pas de news

3 semaines de suite… Et bien on dirait pas que le covid les ait beaucoup ralenti dans leur travail :grin::sweat_smile::grin:

1 « J'aime »

Ou juste que l’enchainement de KS a bloqué pas mal de vacances et qu’il était temps qu’ils en prennent/qu’ils les soldent.

Ça c’est leur planning interne. Tu es pas obligé de mettre tout le monde en vacances. Après on est tous d’accord que les updates une fois par semaine c’est trop surtout si c’est pour rien annoncer de concret.

1 « J'aime »