Enchanters East Quest - par Mythic Games

Quand tu as joué tout l’été au même alors que tu en avais 5/6 :joy:

2 « J'aime »

La production avance on dirait c’est cool

Ca va pas non plus reculer. Reste a priori que l’assemblage. Bon ça risque quand même d’être difficile pour que le Backer singapourien reçoive sa boîte dans les délais :wink:

En tout cas pour la (vraie) livraison ça sent plutôt bon pour novembre, au final ça fera que 2 mois de retard… Dommage d’avoir foiré la comm’ dessus.

Bon par contre on voit pas la qualité du matos sur leurs photos d’usines de planches fraîchement enrubannées.

3 « J'aime »

Et le contrôle qualité… Restons concentrés sur les fondamentaux ! :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

C’est très optimiste AMHA. Vues les photos qui sont partagées (à savoir pas de découpe, pas encore d’assemblage, etc.) je dirais que ce ne sera pas sur le bateau avant la mi-octobre (à titre de comparaison, pour SMB il y avait encore 3 semaines entre la réception de la première boîte chez MG et le chargement). Donc plutôt décembre pour le gros des livraisons en Europe (s’il n’y a pas de pépins de production détectés à la dernière minute, de grosses difficultés pour trouver un bateau, ou de problèmes de distribution pendant une période de fêtes sous Covid, etc.)

J’arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu assurer sans sourciller que ça serait livrer à temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

:sleepy:

Je crois que ça s’appelle le talent! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ou alors bla bla bla, bla blu bli, bli blu bla, et puis voilà! C’est pas faute d’avoir critiqué cet excès de communication…:roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est la faute des haters,on le sait bien!

2 « J'aime »

Bho sans relancer de débat, quand un critique descend un film parce quil est nul, on voit pas le même article chaque semaine dans le magasine même si le film reste à l’affiche 3 mois ^^

Dommage pas d’enchanters pour le reconfinement ^^

Je sais pas tu as plus d’infos? (Et je parle pas de ton Fake sur le reconfinement)

Sur Enchanters ? Ben non, mis à part que ca me fait chier comme les autres detre pris pour un jambon mais que ca na rien de bien exceptionnel :stuck_out_tongue: je pense aussi que octobre cest peu probable, on est déjà mi septembre et rien ne nous dit l’avancement avec les images au final. On sait que au moins une palette de cartes est faite. Ca veut même pas dire que tout est imprimé ^^

On savait tous que ça serait en retard, mais au moins ça avance.

Merci MG vous les news régulières :grin:. Je préfère un jeu qui prend du retard mais qui arrive avec une finition impec, plutôt qu’un rush pour tenir les délais annoncés qui au final se paiera d’une façon ou d’une autre.

Ha un autre truc aussi, ne changez surtout pas de stratégie de communication parce-que apparemment y a toujours autant de souscription dans vos projets.

1 « J'aime »

Pas LEO :rofl:

9 « J'aime »

Ca ça reste à démontrer. Et on a de la jurisprudence sur leurs jeux précédents

Y a toujours des exceptions

Non mais en plus ils communiquent beaucoup, on a des infos fréquentes avec plein de photos et ça, il faut le reconnaître, c’est quand même super de leur part :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement MG fait l’effort de communiquer très régulièrement. La com est important pour faire patienter après la fin d’une campagne. Tout est critiquable mais je préfère des infos qui sont parfois changeantes à cause d’aléas qu’un mutisme qui peut être angoissant.

1 « J'aime »

Tu m’as tué ^^

Mais oui clairement ce ne sont pas les seuls à pratiquer la langue de bois pour tout ce qui touche aux délais de livraison. Ça passe crème auprès d’une majorité qui n’y voit que du feu et ça en mécontente d’autres en moindre grande proportion (du moins c’est le stratégie j’imagine)

Histoire de pas me répéter, j’ai fait suivre un article sur TT sur le fil de DD, et qui est malgré tout intéressant.

1 « J'aime »