Enchanters East Quest - par Mythic Games

Oui ça va, j’ai eu de la chance :slight_smile:

Précommande de la nouvelle extension, Enchanters Darklands, à partir du 15 septembre sur leur e-shop! ( a partir de 2min30 sur la vidéo )

2 « J'aime »

En attendant, la prod qui était prévue en allemange (version polonaise et petits pledges), elle a été envoyée aux backers?

1 « J'aime »

Oui, ça y est.

Par contre Darklands ça sera sans moi.

1 « J'aime »

Pour une nouvelle gamme Phoenix Line avec pour objectif d’aller en boutique, on peut dire belle réussite :crazy_face:
MG et l’art de tenir les engagements…

2 « J'aime »

Online :money_mouth_face:

Waou…ils ont montré la… boîte. Ils sont forts en boîte quand même. :rofl:

Moi j’aime bien Enchanters, si l’extension n’est pas trop chère et les FdP pas trop abusés je me laisserai bien tenté.

ps : j’espère juste que cette « précommande » préfigure d’un jeu à un stade fortement avancé et ne sera pas livrée avec les délais KS :naïf:

3 « J'aime »

Ouais enfin là-dessus, il me semble pas qu’ils avaient été assez clair pour penser qu’on trouverait le jeu chez notre crémier. Bye bye les promos Philibert… :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :sweat_smile:

Maintenant on pourra pas dire qu’on était pas au courant, chez MG, la marge, c’est sacré… :money_mouth_face: :grin:

Fort en boîte !

1 « J'aime »

D’ailleurs vu qu’il s’agit d’une préco sur le site même qui vendra le jeu plus tard, vont-ils ajouter des bonus pour attirer les complétistes? :thinking:

Parce que moi j’oublie pas qu’Enchanters avait été vendu moins cher que sur KS lors du dernier Black Friday… et Novembre c’est un peu demain! :upside_down_face:

4 « J'aime »

Faudrait un paquet de cartes exclusives qui ne deviendraient plus exclusives en novembre :crazy_face:

1 « J'aime »

Attention si il ya trop de cartes… Ça rentrera plus dans la boîte. (Monomaniaque?)

Je ne precommanderais certainement pas :

Why?

J’ai déjà suffisamment de contenu et il manque 1)des lignes directrices pour l’agencement correct in game (notamment en coop et faire coïncider les Overlords avec au moins un paquet.) Et une faq complète des cartes dans ce mode.

Et 2 une campagne ou un truc un peu funky genre des scénarios/aventure prédéfinis.

Et là on a une boîte et des cartes et je ne manque ni de l’une ni de l’autre :grinning:

À moins d’avoir un truc à 15/20 balles fdpin.

2 « J'aime »

Une précommande sur un site web aussi robuste quand y’a de l’affluence. Ca promet :smiley:

3 « J'aime »

L’histoire des intercalaires petits elle en où ?
MG ne devait pas en réimprimer ?

1 « J'aime »

Si si faudra peut être prendre l’extension pour les avoir…:smiley:

je viens de voir ^^ ça va porter le allin à beaucoup à force xD

Moi j’attend toujours la sortie du pledge de base xD

Et ceux qu’on fait un pg… Ils l’auront dans le…

Le 15 c’est demain et on sait rien de rien. De Rien j’espère que les news vont arrivées aujourd’hui car si peu d’infos avant une nouveauté c’est ouf de leur part

1 « J'aime »

Attends, ne me dis quand même pas que la boîte de base n’a pas été expédiée ?? J’ai vu que les Polonais avaient reçu leurs pledge cet été ce qui est déjà un beau foutage de gueule alors que c’est la VO du jeu, mais là ce serait d’un sacré niveau.

Ils l’ont eu avant septembre, comme quoi la promesse MG a été respectée :smiley:

2 « J'aime »