Enchanters East Quest - par Mythic Games

Toi tu ne sais pas comment marchent ces plugins :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors techniquement non :grin:

Surpris de voir qu’il balance des « identités » comme ça pour des achats qui sont eux pas identifiés. (J’ai déjà vu ça sur des sites de voyagistes en ligne mais sans ce côté « nominatif » et c’est toujours concernant ton voyage of course.) Je me moque de savoir si c’est du vrai/faux. Mais l’habillage/pop-up fait vraiment notification réseau social et ça c’est fort (même si le langage français est tout pourri sur cette boutique).

C’est du vrai mais souvent ça va chercher loin les achats, c’est pas du live et même si c’est bourrin comme technique de manipulation ça marche super bien….

Pt1 la non hype sur cette extension :rofl:.

3 pov publications moisies sur la page facebook France dont… attention la joke : du work in progress… Si si comme pour faire un buzz en bonne et due forme… Sauf que 10 jours avant… Soit ça fait oups : on a oublié le truc qu’on devait balancer avant l’été soit oups le jeu est pas fini :rofl:

Vivement le black friday

1 « J'aime »

J’aime bien le bonhomme champignon.

1 « J'aime »

C’est live

30$ + 13$ de fdp

Q1 2022

Vais je attendre Black Friday car 43% de fdp ça pique

3 « J'aime »

Pour l’instant je garde mon jeu de base aussi

Et la TVA elle est en plus pour la version française ?

1 « J'aime »

Je regardais mais ce pledge là est au même prix exactement que sur le KS ^^

A priori c’est TTC car je suis arrivé au paiement et ça indiquait tjrs 43$
D’ailleurs étrange de payer en $ sur un store français …

Et qq un sait comment marche les points ?
J’ai 10 pts … ça doit bien faire 1€ de réduction je sens

1 « J'aime »

si tu comptes prendre l’extension, on peut se regrouper ^^

Ça fait vraiment moins cher ?

En tout cas, le pipotron tourne à plein régime, c’est beau. Voilà la comparaison avec la version retail :

Vu que les extensions « double deck » sont vendues 15$ chacune, j’en déduis que les 3 autres extensions, qui vont sans doute coûter dans les 20$ pièce pour arriver au-delà de 100$, doivent contenir chacune 2 villages, 2 cartes d’overlord, 1 carte d’overlord solo… et peut-être 4 cartes de bannière/classe (au maximum ; à moins qu’une partie de ce contenu ne soit inclus dans les extensions double deck).

20$ pour un maximum de 9 cartes, peut-être moins, je demande à voir… :crazy_face:

Edit : apparemment, les 2 cartes de village sont dans les extensions double deck. 20$ pour les 7 cartes restantes, donc. L’affaire du siècle, ils vont en vendre des wagons entiers en retail… :laughing:

4 « J'aime »

13$ de frais de port pour 1 jeu, 15$ pour 2

Je me demandais sur le shop de MG la delux box a 115$ comprend elle la boite deluxe ou pas ? Comme c’est pas précisé j’ai un doute 'malgré quelle soir sur les photos) ?

Je suis pas encore décidé :slight_smile:

J’attends le PG de @Gov (invocation) comme pour le KS

PS alors l’aide précise que 1pt = 1$ j’ai donc 10$ de reduction mais je sais pas pourquoi. J’ai du cliquer sur un truc qui fallait y’a x mois quand je me suis inscrit au lancement (sans jamais rien commandé)

Moi j’ai utilisé mon code hâter de 10$ de réduction

2 « J'aime »

J’adore. J’étais devant le live au lancement (en retard,) le jeu n’était pas sur le shop. Sur la page fb @jfmagic16 se faisait qualifier de hâter (et y’avait rien d’autre à part une sombre histoire de cookie) Mais que dalle, alors que le jeu devait être dispo AVANT dans l’âprem selon un autre commentaire officiel…

Et là on me vend une boîte pour pas en acheter 6 dans un marché retail qui n’existe pas. Pour le prix, bien au delà de mes attentes (du coup j’ai loupé les news yt j’irais quand-même voir) mais je trouve ça grand. Carrément no way pour moi dans ces conditions. Curieux de voir le black friday

Ps : elle est belle la boîte hein ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Étonnamment, ça commence déjà à pas mal gueuler dans les coms, beaucoup semblant eux aussi trouver ce prix retail de « plus de 100$ » pour le moins discutable. Si même les mougeons refusent de se laisser tondraplumer la bouche en cœur, maintenant, où va-t-on, je vous le demande ? :grin:

2 « J'aime »

Bon la version YouTube a le son complètement haché donc je mets la version twitch de @leonidas qui passe en revue Darkland.

2 « J'aime »