Enchanters East Quest - par Mythic Games

Bonjour à tous, vous savez si la tva est comprise dans le prix ou il faudra s’en acquitter lors de la livraison ?

Alors pour moi c’est un magasin en ligne « normal » avec précommande donc on paye TTC !

Edit : après le truc étrange c’est le paiement en dollar …

2 « J'aime »

MG n’ont jusqu’à maintenant jamais demandé la TVA en plus, normalement pas de quoi s’inquiéter

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses :blush:

Le shop est en $ car ils ciblent les usa et le monde entier et que l’euros pour beaucoup c’est exotique/inutile/inconnu (je me suis fait déjà remballé en filant un pourboire au Mexique en € :rofl:).

Ils ont tout en règle vis à vis de la TVA ou autres, ça a encore été rappelé dans le dernier live. Donc pas de surcoût ou autre à attendre et encore heureux.

Je vous partage une de mes réflexions n’hésitez pas à corriger : cette extension a déjà été présentée il y ouch, un bon moment maintenant (largement le temps de la développer avec le rythme qu’avait gindi) même si on avait pas tout le détail, elle aurait du être en Ks en Phoenix Line après leur second jeu « Phoenix Line » qui n’a sans doute pas vu le jour faute d’accord (rurik?) Selon les plans de départ, il aurait du être sur Ks en début d’année genre en mars où un peu après (1 an après Enchanters en gros) entre temps tout leur planning a bougé (je parle même pas des livraisons/covid), les sorties ks se sont précipitées suite au succès de Hell/darkest dungeon et en même temps ya pas eu les sorties boutiques de SFB/Enchanters et Steamwatcher.

Je suis allé voir chez Gindi et il se passe plus grand chose. (Ks reportés au mieux avec succès plus que limité ou campagne annulé). Leur site est archi vide/buggué. Léo a présenté cette extension bizarrement dans un de ses 2 derniers lives en disant que c’était l’auteur (ou les )original qui était derrière, il y aucune mention de Gindi sur la couverture de la boite (ça veut rien dire ok mais quand-même) de la à en déduire quoi que ce soit, je sais pas.

On voit qu’effectivement il y a des petits packs retails (calibré pour en tout cas) qui existent ou qui se mettent en place sur le shop (plutôt sur Overlords comme par exemple ange et démon) … Du coup ça semble confirmer qu’il va bien y avoir du retail… Mais à ce compte là, la boîte de base…serait celle de base ou ptet une nouvelle version mix de celle de base et celle de Overlord?.

Ok et ou est ce que je veux en venir? Aucune idée :grin: mais on va avoir d’autres extensions. C’est sur. Surtout que Léo a dit sur facebook que la campagne de préco était déjà un succès qui permettait de lancer le printemps sereinement.

Ps : j’ai toujours pas acheté :grin:

3 « J'aime »

Bonjour
Merci beaucoup pour l’info sur les points.
Débit immédiat via PayPal.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Moi tant qu’il y a pas de sleeve je commande pas hors de question vu les fdp de me retapper une commande pour 100 sleeves

merci de ton retour :slight_smile:

Idem débit immédiat (strive sur omax) pas voulu joué avec le dollar qui remonte.
33$ => 28,09 €

1 « J'aime »

Comment tu fait pour t’inscrire sur leur site

Idem, je ne comprends pas comment la démarche.

Au moment du paiement vous aurez la possibilité. À la toute fin avant de payer.

Bon j’ai posé la question sur les intercalaires… Pour l’instant si ce n’est que Mister Vogt himself aime mon post, rien de concret.

3 « J'aime »

Je vais attendre sagement ton retour! :wink:

Le truc un peu étrange c’est qu’il y’a deux étapes : tu dis « utiliser mes points » et ça ne change rien à la facture mais cela génère un coupon que tu dois saisir sur la même page pour avoir les -10$

1 « J'aime »

C’est exactement ce que m’a dit la mère de mon premier enfant quand je lui ai dit que j’allais chercher un paquet de clope… D’ailleurs il s’appelle comment cet enfant? :thinking:

Ps : je vous rassure, je déconne…je fume pas

6 « J'aime »

Je confirme, j’ai validé ma commande.

Merci messieurs :wink:

Et surtout copier coller votre code au cas ou vous fermez la page xD

L’ascenseur émotionnel :rofl:
En tout cas, on sent bien le trauma du code perdu, bon courage pour la récupération !

7 « J'aime »

TROP CHER .
surtout que je m’en balec avec les 30 classes deja présentes ca me fera pas sortir la boite plus ou moins souvent.
Autant a ce prix la acheté deux petit jeux plus amusant.

Oui tu as très bien résumé xD (j’ai toujours pas de réponse) bon j’ai recréé un compte depuis hein xD

1 « J'aime »