Enchanters East Quest - par Mythic Games

Oui, je sais, mais on parle bien d’Enchanters, non ? :grin:

1 « J'aime »

Oui mais ça sera envoyé avec darkland normalement donc Q4 :stuck_out_tongue: hop hop hop on relis et on valide ^^

Sauf pour les pg de gov :laughing:

2 « J'aime »

Tel que je le comprends, c’est plutôt « on commencera à envoyer au hub au Q4 de cette année ». Donc avec le temps de trajet, les douanes etc. ça sera plutôt Noël que début octobre.

1 « J'aime »

ouai fin Q4… merci t’es rassurant xD

Et voilà l’update

"Une fois que ces BAT seront approuvés, nous pouvons donner le feu vert à l’usine pour commencer la production de masse, ce qui signifie que nous nous rapprochons de plus de l’expédition de vos commandes, toujours prévues vers les centres d’expédition pour le quatrième trimestre de cette année. "

Pour une extension tout est prêt fin d’année 2021 , ya plus qu’à appuyer sur Mass production quand on avait lancé la préco, ça semble bizarre…

Je passe sur le « toujours prévues pour le quatrième trimestre »… Heu non c’est pas ce qui était prévu!

8 « J'aime »

:clown_face: :clown_face: :clown_face:

Cette capacité à mentir comme des arracheurs de dents m’impressionnera toujours… :sweat_smile: :see_no_evil:

1 « J'aime »

Oui, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, il y a mensonge ( = Assertion sciemment contraire à la vérité.) soit sur le fait que ça ait toujours tété prévu ainsi, soit sur la date annoncée durant le FP.

Toujours prévu pour ne signifié absolument pas, ni n’implique, que la date de livraison n’a pas changé depuis la campagne.

Ex : Conformément à l’annonce d’hier qui reporte la livraison d’un an, c’est toujours prévu pour une livraison en 2023.

2 « J'aime »

Oui, mais est-ce que ce report d’un an a été annoncé dans le cas de Darkland? Je ne crois pas, mais je veux bien qu’on me démontre le contraire… :smirk:

Sur la page du site de MG la date de livraison estimée est toujours au 1er trimestre 2022 :nerd_face:

5 « J'aime »

Tu chipote c’est juste qu’il ne sont pas sur le même calendrier que nous. Sur le leur il sont en 2021. Lol.

2 « J'aime »

Là, les arracheurs de dents sont hors concours : ils ne jouent plus dans la même catégorie et sont remisés.

Nan mais ils disent juste que dès le départ ils savaient que ça serait pour 2023… Bon ok ils ont annoncé autre chose mais ça compte pas, si ? :thinking::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

Vivement qu’on le reçoiv… heu nan … rien :crazy_face:

ps : j’attends la demande de rallonge avant expédition :rofl:

j’allais te le dire xD

1 « J'aime »

Pour une préco d’un jeu fini ? Vendu prix boutique « classique » sur leur eshop direct sans intermédiaire et tout ?

Nan :rofl:

:thinking:

:astonished:

3 « J'aime »

Bon on fait quoi pour Dark Lands … on demande un refund ?
On relance le support sur une date ? … tain pour 6 decks …

Pour le refund ça semble difficile, ils ont basculés les précommandes en mode « en cours de livraison », j’attends toujours mon numéro de suivi :crazy_face:

1 « J'aime »