Enchanters East Quest - par Mythic Games

C’est normal que tu n’ai pas de réponse, à moins que tu ne revienne d’un futur encore plus lointain…

EDIT : d’un autre coté si tu as déjà eu la réponse automatique, tu reviens dejà du futur…

4 « J'aime »

Zut grillé… :rofl:

1 « J'aime »

Moi je suis juste allé sur le site et le statut de la préco est basculé en cours de livraison, sans doute pour se protéger d’une éventuelle « vague » de demandes de remboursement.

Je vais préparer le meme Narco pour la livraison alors parcequ’il risque d’être long ^^ @DavidRLyeh une info ?

2 « J'aime »

Oui mais bon c’est difficilement tenable car on est sur une e-boutique qui doit se conformer à la VPC : tu peux annuler avant expedition or « Expédition en cours » ca veut pas dire expédié !

Ca a changé récemment le status ? car bon c’est pas comme si on avait des notifications

2 « J'aime »

je me pose la même question, apparemment certains n’ont pas ce statut

Moi j’ai ça …

EncDL

1 « J'aime »

Z’etes vraiment des haters . Moi j’ai lesla foi :sunglasses:

Paraît que nos préco sont dans un conteneur, contenant du thé de la compagnie evergreen et livraison prévue en septembre
Aie confiance :snake:

(Je vais checker mon statut blague à part…)

4 « J'aime »

Et en VO vous pensez que ça part ?:slight_smile:

merci pour le tuyau j’hésitais à mettre le mien en vente car le vendre à peine 70€ ca me faisait mal (je ne dirais pas où). Mais là à 110€ il est parti presque instantanément . Pas de regret pour moi, boite trop grosse, ok game.

1 « J'aime »

J’imagine que tu ne lui as pas dit ça à l’acheteur :smiley:

Non, mais c’est un bon jeu mais il ne peut pas prendre autant de place surtout après la réception de MD2 j’ai du faire des choix et clairement le rapport place/temps de jeu fait qu’il part.
Je dois commencer à me séparer de jeux, c’est difficile quand même, même avec des jeux moyen +

1 « J'aime »

Moi j’hésite tjrs. C’est un ok+ je l’aime bien ce jeu mais moi aussi j’ai reçu MD2 !

On verra en septembre …

1 « J'aime »

J’ai vraiment du mal a comprendre qu’il parte à ce prix, surtout quand on voit les vo à 30 balles. Mais tant mieux pour vous :smiley: .

Peut être que je vais faire assez de vente pour payer Euthia :rofl:

Le all in j’espere ? :stuck_out_tongue:

Non franchement si je prends c’est la core. Je suis vraiment pas sûre de moi. Je pense que je vais mettre 1$. Mon mari n’est pas chaud du tout il m’a dit il a l’air bien mais je ne suis pas hype :frowning: donc c’est loin d’être fait. Surtout que j’avais dit plus de KS !

1 « J'aime »

Mais non, faut jamais dire plus de ks. Faut juste en faire 2/3 par an pour pas faire d’indigestion :stuck_out_tongue: .

Moi j’ai mis ma VO à 70, je ne me fais pas d’illusion mais bon j’aime bien le jeu donc si il ne part pas je m’en fiche :smiley:

Quelle déception cette gestion de projet participatif de leur part…