Enchanters East Quest - par Mythic Games

Réponse sur le groupe Facebook du jeu :

« Bonjour Jean-François. Nous sommes justement en train de vous écrire une update sur le sujet. J’avais répondu à certaines questions sur l’avancement mais nous allons faire une annonce officielle. Darklands est en cours de production. Départ des bateaux en août. »

Coïncidence ? :thinking:

3 « J'aime »

Donc c’est bien en cours d’envoi… de prod >< ^^

Bref ils sont en avance…sur le statut sur leur site :grinning:

Août c’est dans 3 jours :joy:

1 « J'aime »

C’est aussi dans un an et trois jours, si tu y vas comme ça.

Ou dans deux ans et trois jours, etc. :sweat_smile:

8 « J'aime »

Ou y a un an moins 3 jours

2 « J'aime »

un an et demi pour 30 cartes :ok_hand: Heureusement que j’aime bien le jeu ^^

4 « J'aime »

Au le médisant y’a dans les 30 cartes par deck et y’a 6 decks :slight_smile:

Et 6 overlord, villages, bannières et classes

Et des intercalaires !

Et tu économises plus de 60$ par rapport à la sortie boutique !

On patiente comme on peut

Lol, une « valeur » de plus de 100$ pour un truc qui n’en coûterait même pas 30 lors d’un KS. Vive le découpage à la carte (c’est le cas de le dire) ! :sweat_smile:

Après, à ce prix-là, j’ai vraiment du mal à imaginer comment ils vont pouvoir faire vivre la gamme, sérieusement…

3 « J'aime »

Nan mais c’est une blague de marketeux ce truc. Comment tu peux imaginer vendre plus de 30$ deux decks ! Même les MTG et autre y arrivent pas.
J’ai aussi le remaining content … heu en plus des 6 decks y’a que les cartes villages & co mais qui normalement sont avec les decks. Donc je vois pas de quoi ils parlent

Attends… Le montant de total en valeur dépasse les 100$ et on le paye 30$…
Donc ce qu’on gagne dépasse les 70$ ! Ah non 60$ en fait…

2 « J'aime »

Nan mais c’est hyper compliqué avec le dollar qui change tout le temps !

« over 60$ » :slight_smile: donc ça dépasse les 60 en effet ^^

Mais comme vous, je les imagine pas vendre ce truc 100$ en séparé ^^

Attendez qu’ils viennent réclamer la rallonge, on va finalement y être aux 100$ :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Parles pas de malheur toi !

1 « J'aime »

Oui bon la clairement on est sur une précommande qui tombe dans de la vpc ils auraient du mal à éviter un remboursement

Malgré les difficultés si trop de monde demande un remboursement les banques ne les suivront plus et ce sera la fin de l’entreprise, pareil pour beaucoup d’autres sur kickstarter ou gamefound , en ce moment c’est de patience et d’un gros coup de bol dont nous avons besoin pour être livrés.

On ne demande pas forcément d’etre livrés, enfin si un jour, mais on demande plutot de la transparence sur l’avancement. Un coup c’est fini on attend le bateau, un coup ca demarre cette semaine en production, un autre coup ca part bientot en production,…
C’est vraiment tres flou surtout pour un jeu de cartes. Certains jeux de cartes mettent 2 mois a etre fabriqués et 1 mois pour etre livrés, mais bon c’est produit en Europe ou en France pour ceux la souvent… donc la Chine permet de baisser le prix (d’achat pas de vente hein) mais vu le delai final, y a pas que ca cela moi.

1 « J'aime »

pour un jeu de 30 cartes ^^

1 « J'aime »

Dernière actualité : https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/enchanters-east-quest/posts/3577606

L’extension Darklands arrive à la fin du processus de production et devrait quitter la Chine à la fin du mois d’Aout. Une fois que les bateaux auront quitté leur port de départ, il faut entre 30 et 45 jours à vos boites de jeux pour arriver à leurs ports de destinations, 2 à 14 jours pour passer la douane et être transportés par camion jusqu’aux centres de distribution, pour enfin être livrées à votre adresse

Nous avons également imprimé les nouveaux Séparateurs pour les personnes qui avaient contribué à la phénix Line d’Enchanters. Ils vous seront livrés également. Nous recevrons cet été l’exemplaire de production, nous pourrons vous montrer ce qu’il y a dans vos boites avec un unboxing

Donc fin octobre au plus tôt

8 « J'aime »