Enchanters East Quest - par Mythic Games

Hé bah enfin…

Hello à tous !
Pour les intercalaires plus grands, aux dernières nouvelles, TOUT le monde devait bien les recevoir ? Ou juste ceux qui ont précommandé DARKLANDS ?

Mystère et boule de gomme… Normalement tout le monde… Normalement…

1 « J'aime »

Et normalement en septembre…

« E que s’apelerio Quezac »

6 « J'aime »

Tout le monde il y a 18 mois.

1 « J'aime »

Enchanters : 25ème Anniversaire édition.

2 « J'aime »

« Livraison Edition » ^^

Ca porte chance ce nom X)
HQ approved.

1 « J'aime »

Oui alors la prod’ étant pas encore terminée…

On va pas être loin des un an de retard pour une préco sur leur site…

Demande de remboursement lancée … on verra.
Mais trop long et un poil cher pour un jeu qui sort moins…. Le dehypage au fil de l’eau. Et le déclic c’est la VP philibert :slight_smile: aucun rapport immédiat mais ça permet de donner une échelle de prix surtout pour des extensions

Bref qq un a obtenu un remboursement eshop ?
Je vois que ça galère côté KS et j’espère que ce sera plus simple sur une pre commande qui est assujéti au droit VPC pour moi

1 « J'aime »

On en est où par rapport au dernier message sinon ?

@DavidRLyeh ?

J’ai pas regardé combien de cartes dans Darkland mais ça fait long pour quelques cartes… je ne parle même pas des intercalaires….

J’attends et surtout j’espère mon darkest dungeon et après MG c’est terminé…

1 « J'aime »

J’ai fait la demande mi-juillet et j’ai obtenu le remboursement (100% puisque préco sur leur site) fin août début septembre.

3 « J'aime »

Départ fin août en Chine c’est départ le 15 octobre en Europe, y’a toujours un décalage horaire.

On pari que c’est pas sur le bateau ?

2 « J'aime »

J’ai même pas envie de parier de peur d’avoir raison xD

1 « J'aime »

Comme d’habitude avec MG ils ne savent pas communiquer honnêtement. J’ai reçu récemment un kickstarter avec plus 1 an de retard. Et ben je suis très content de la communication en toute transparence de la société. Là il va y avoir plus de 6 mois de retard et tout le monde est énervé.

1 « J'aime »

On en parle aussi de la fameuse FAQ qui devait voir le jour (en « février » qui suivait la livraison du KS ) sur le site de MG pour traiter de tous les points d’interrogation qui avaient été soulevés sur les réseaux sociaux etc ?

3 « J'aime »

laquelle ? C’est pour dire à quel point ça m’a marqué ^^

Evoquée plusieurs fois dans les semaines/mois qui ont suivis en raison des nombreuses zones d’ombres de la règles. Sensiblement à la même époque que le coup des intercalaires

2 « J'aime »