Enchanters East Quest - par Mythic Games

Ha j’avais pas suivi ^^

D’ailleurs ça en est où ça : « Nous recevrons cet été l’exemplaire de production, nous pourrons vous montrer ce qu’il y a dans vos boites avec un unboxing. »

Lors d’un prochain live, d’ailleurs je constate que depuis le 20 juillet il n’y a plus rien. Pause estivale j’imagine mais il y a une reprise de prévue des lives hebdomadaires ?

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci pour ce retour.
Bon et bien… wait and see du coup :confused:

plutôt wait and weep :cold_face: :sob:

1 « J'aime »

La vidéo de l’unboxing :

4 « J'aime »

J’ai reçu une pub, celle ci. Qui annonce des promos. Et une chose m’interpelle : on l’a déjà reçu Darklands ??

24 « J'aime »

Même les pubs sont mythiques chez MG :rofl:

Mais s’ils avaient écrit la vérité (si populaire que nous avons dû l’imprimer), ils seraient passés pour des cons

8 « J'aime »

Ok donc je ne suis pas le seul à ne pas l’avoir encore reçu ? Car ça me donne l’impression qu’ils vendent un second print avant même d’avoir livrer le premier.

ah mais je l’ai pas acheté, pour ma part

j’attends que ce soit en boutique car je compte pas leur faire d’avance de trésorerie

4 « J'aime »

Collector

2 « J'aime »

Quand je pense à tous les jeux MG qui ont été livrés à temps - ou même en avance - dans l’autre dimension…
Si ça se trouve, mon autre moi a joué et terminé Hel.

7 « J'aime »

Là on touche le fond … ils n’ont vraiment aucune honte.

On sait même pas si le 1er « print » est sur le bateau ou pas.

3 « J'aime »

Peut-être vont-ils réussir l’optimisation de faire les deux impressions en même temps…

5 « J'aime »

Peut-être qu’ils réimpriment SUR les boîtes déjà imprimées.

2 « J'aime »

Ils sont énormes d’amazing !!!

1 « J'aime »

Trop fort… vraiment collector
Et sinon, il arrive quand le « reprint » de la nouvelle extension jamais sortie et déjà en rupture ??

Parce que bon, c’est bien d’arrêter les lives pour se consacrer aux actus…sauf que les fameuses actus ont les voient pas trop arriver sur la brouette de jeux en retard…

2 « J'aime »

Bah je vais les relancer pour le remboursement en leur disant qu’ils devraient en profiter pour revendre mon extension plutôt que de reprint

6 « J'aime »

Imprime la pub si ça se trouve il y aura plus la phrase :+1:

5 « J'aime »

Je viens de faire les 5 premières missions d’Anastyr : pour l’instant, je kiffe grave. Et vous ?

3 « J'aime »