Enchanters East Quest - par Mythic Games

Attendez qu’ils viennent réclamer la rallonge, on va finalement y être aux 100$ :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Parles pas de malheur toi !

1 « J'aime »

Oui bon la clairement on est sur une précommande qui tombe dans de la vpc ils auraient du mal à éviter un remboursement

Malgré les difficultés si trop de monde demande un remboursement les banques ne les suivront plus et ce sera la fin de l’entreprise, pareil pour beaucoup d’autres sur kickstarter ou gamefound , en ce moment c’est de patience et d’un gros coup de bol dont nous avons besoin pour être livrés.

On ne demande pas forcément d’etre livrés, enfin si un jour, mais on demande plutot de la transparence sur l’avancement. Un coup c’est fini on attend le bateau, un coup ca demarre cette semaine en production, un autre coup ca part bientot en production,…
C’est vraiment tres flou surtout pour un jeu de cartes. Certains jeux de cartes mettent 2 mois a etre fabriqués et 1 mois pour etre livrés, mais bon c’est produit en Europe ou en France pour ceux la souvent… donc la Chine permet de baisser le prix (d’achat pas de vente hein) mais vu le delai final, y a pas que ca cela moi.

1 « J'aime »

pour un jeu de 30 cartes ^^

1 « J'aime »

Dernière actualité : Enchanters: East Quest by Mythic Games, Inc. » Tales from the Darklands — Kickstarter

L’extension Darklands arrive à la fin du processus de production et devrait quitter la Chine à la fin du mois d’Aout. Une fois que les bateaux auront quitté leur port de départ, il faut entre 30 et 45 jours à vos boites de jeux pour arriver à leurs ports de destinations, 2 à 14 jours pour passer la douane et être transportés par camion jusqu’aux centres de distribution, pour enfin être livrées à votre adresse

Nous avons également imprimé les nouveaux Séparateurs pour les personnes qui avaient contribué à la phénix Line d’Enchanters. Ils vous seront livrés également. Nous recevrons cet été l’exemplaire de production, nous pourrons vous montrer ce qu’il y a dans vos boites avec un unboxing

Donc fin octobre au plus tôt

8 « J'aime »

Hé bah enfin…

Hello à tous !
Pour les intercalaires plus grands, aux dernières nouvelles, TOUT le monde devait bien les recevoir ? Ou juste ceux qui ont précommandé DARKLANDS ?

Mystère et boule de gomme… Normalement tout le monde… Normalement…

1 « J'aime »

Et normalement en septembre…

« E que s’apelerio Quezac »

6 « J'aime »

Tout le monde il y a 18 mois.

1 « J'aime »

Enchanters : 25ème Anniversaire édition.

2 « J'aime »

« Livraison Edition » ^^

Ca porte chance ce nom X)
HQ approved.

1 « J'aime »

Oui alors la prod’ étant pas encore terminée…

On va pas être loin des un an de retard pour une préco sur leur site…

Demande de remboursement lancée … on verra.
Mais trop long et un poil cher pour un jeu qui sort moins…. Le dehypage au fil de l’eau. Et le déclic c’est la VP philibert :slight_smile: aucun rapport immédiat mais ça permet de donner une échelle de prix surtout pour des extensions

Bref qq un a obtenu un remboursement eshop ?
Je vois que ça galère côté KS et j’espère que ce sera plus simple sur une pre commande qui est assujéti au droit VPC pour moi

1 « J'aime »

On en est où par rapport au dernier message sinon ?

@DavidRLyeh ?

J’ai pas regardé combien de cartes dans Darkland mais ça fait long pour quelques cartes… je ne parle même pas des intercalaires….

J’attends et surtout j’espère mon darkest dungeon et après MG c’est terminé…

1 « J'aime »