Enchanters East Quest - par Mythic Games

Tout comme toi, j’ai surkiffé. J’ai commandé 5 exemplaires de la réédition de l’extension (celle où on peut monter sur des tabourets et dompter des escabeaux) pour fêter ça.

2 « J'aime »

Mais tu as fait les 5 premières mission de la première version ou du reprint ? Non mais parce que c’est ça la question.
Ps: et pour l’errata pack, tu avais la reprint de la v5.2 ou de la v0.456?

2 « J'aime »

Le reprint, bien sûr !

2 « J'aime »

En fait non…

Ils ont vu que la préco marchait bien. La v1 donc. Et ils ont déjà prévu la 1.5 avec erratas :rofl:

Mais tu n’as rien compris.ils ne l’ont pas déjà prévue, ils l’ont reprint vu son succès phénoménal.
(surtout le succès de l’errata pack d’ailleurs, sans lequel le jeu était difficilement jouable dans sa version de base hors reprint).

Et les intercalaires plus longs, ils sont disponibles avec le reprint ? Parce qu’après le succès qu’ils ont rencontré…

2 « J'aime »

Ils ont changé ça avec le 4ème reprint et ont renvoyés des exemplaires aux précédents backers gratuitement (hors fdp et rallonge des fdp).

Putain les champions ^^ j’aimerai bien la recevoir moi déjà ^^ le premier print qui était pret à partir en prod :smiley:

ps j’espère qu’ils font pas des promo sur Darkland sinon je risque d’être un tantinet en colère ^^

1 « J'aime »

J’ai déjà vérifié, et non ils n’ont pas osé…

1 « J'aime »

je vais aller voir sur FB ce qu’ils en pensent tiens xD

En attendant, je viens de prendre mon fou rire de la journée. Merci mg d’égayer ma vie, même si ce n’est pas de la façon que vous aviez planifié

Après les darkland étaient pas sensé être parti en bateau déjà ? je crois que c’est plus haut sur le file non ? ^^

On l’a déjà reçu , c’est le reprint sur le bateau…

Wé nan. (Déjà reçu, je me suis trahi, :sweat_smile: tout le monde savait que c’était une blague à ce moment là )

C’est quoi le + rare, un first print de Darklands ou bien un Black Lotus ?

4 « J'aime »

facile, l’un est un mythe, l’autre une réalité

2 « J'aime »

Qu’est ce qui te dit que c’était pas ça leur plan A ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est vrai qu’on se marre bien par ici! Peut-être un peu moins ceux qui attendent un (ou plusieurs :scream:) jeux MG…

Attendre un pledge MG… c’est un pléonasme :wink:

Moi je m’en fous j’ai que darklands… Et après les intercalaires dans 3 ans

C’est quoi cette date sortie de l’espace quand tu choisis une version retail de enchanters ?

Spoiler alert : Du coup, l’extension darklands, vous l’aurez le 7 avril 2023 à 23h17 apparemment :smiley:

2 « J'aime »

À quand la campagne pour Darklands 25th ? :sweat_smile:

2 « J'aime »