Enchanters East Quest - par Mythic Games

Oui, mais que veux-tu, avec le succès fou qu’elle a ces temps, elle a déjà des petits caprices de star.

2 « J'aime »

Et encore on annonce déjà un solde out de la prochaine nouvelle « Edge of the World » ^^

Non vous avez tout faux !
Le bateau venant de Chine devait faire arriver en Ukraine et là ca venait ensuite en camion ici.
Mais entre la guerre, les ruptures de carburants, ca a tout chamboulé !

Oui les joueurs aiment bien se faire mal !

1 « J'aime »

Je viens de tomber sur ça…

:clipperton_island: Darklands arrive !

Nous sommes heureux d’annoncer que l’extension Darklands d’Enchanters a quitté l’usine et est sur l’océan (les navires sont partis il y a environ 2 semaines) ! Deux navires feront route vers les ports en transportant toutes sortes de joyaux provenant des Terres Sombres.

La date d’arrivée est estimée à la fin du mois, dans 2 semaines. Peut-être pour Halloween ? :jack_o_lantern:

1 « J'aime »

Finalement parti début octobre ? Si on l’a sous le sapin c’est un miracle.

Si il arrive fin octobre, je pense pas (j’espère pas du moins) qu’il mette deux moi à arriver !

Pour avoir stalké pas mal de bateau généralement c’est plus 6 semaines que 4 donc arrivée mi-novembre au dock, 2 semaines de dédouanement, on tombe début décembre et la folie des fêtes de fin d’année des transporteurs.

Je suis un peu pessimiste j’avoue mais si on l’avant janvier 2023 on l’aura reçu dans les temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Quelle était la date annoncée déjà :thinking:?

La date annoncée à quel moment ?

3 « J'aime »

Jamais clairement défini mais sous-entendu 1er trimestre 2022 :crazy_face:

Le siècle dernier .

Bon j’ai eu une exclu.

La nouvelle extension est déjà finie depuis longtemps. C’est juste la production /croisière de darklands qui ont trop traînées :rofl:

1 « J'aime »

Celle-là j’attendrai qu’elle soit dispo chez Philibert :crazy_face:

Idem tiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah pour Halloween c’est mort :slight_smile:

2 « J'aime »

Ne sois pas pessimiste, il reste encore 2 jours.

j’ai assez peu de livraisons le dimanche :slight_smile:

1 « J'aime »

@Shanks vient de repérer la sortie boutique d’Enchanters :

Ils sortent la corebox + 2 boosters :

  • Gladiateurs et fées (clairement oubliable pour moi, j’aime pas les gladiateurs :D)
  • Anges et démons
1 « J'aime »

Y’a pas encore les prix on est d’accord ?

Et par contre une sortie en décembre c’est pas ouf comme date…

35€ la boite de base et 15€ les extensions (2 decks) à priori

Alors … On a surtout joué en coop avec ma femme et j’avais peur que les gladiateurs ce soit un peu trop take that en vs … La dernière fois en vs j’ai tenté… Et on s’est vraiment marré :ok_hand:

Genre je fais un gros coup de p… Mais elle encaisse plutôt bien en fait… Pis elle m’en fait un sorti de nulle part et là c’est le drame :scream:. Mais genre drôle en fait, tellement c’est la déchéance des blessures. L’univers du jeu et le fait qu’on puisse voir venir le truc (et donc s’y préparer ou non) ou au contraire le fait que ça provienne d’une combo aux petits oignons fait que c’est pas une injustice. Bref on a adoré.

4 « J'aime »