Enchanters East Quest - par Mythic Games

Idem

1 « J'aime »

C’est support@mythicgames.net

Je voulais dire meeple logistic :rofl:

C’est à mythic que j’ai envoyé le mail. Mais ils sont trop occupés par les remboursements je pense.

1 « J'aime »

Ou pas
image

Ça y est extension bien reçue…autant de temps pour juste quelques cartes…:joy:

Par contre les nouveaux intercalaires vont faire tâche avec les anciens, je vais aller déterrer ma grosse boîte pour voir s’ils sont bien quand même.

Car il me semble qu’il y avait une histoire d’intercalaires qu’au final nous n’allions pas avoir et que MG revenait sur sa parole de réimprimer les anciens au bon format ?? J’avoue ne plus trop suivre MG car……vous savez.

Maintenant me reste plus que darkest dungeon et termine MG

y a pas le correctif des intercalaires ?

J’avais cru comprendre que ceux qui avaient preco l’extension allaient recevoir de nouveaux intercalaires pour remplacer ceux initiaux

1 « J'aime »

Une photo des nouveaux ? en attendant que je reçoive ma boite ^^

oui @Yo0 normalement les intercalaires de l’ensemble de la grosse boite n’étaient « que » pour ceux ayant préco darklands

1 « J'aime »

J’ai déballé quand même ma boîte pour regarder les intercalaires et éviter de faire un shitstorm :smiley:

Il y a bien dans la boîte les intercalaires de base et les nouveaux.


8 « J'aime »

Regarde la carte « Herborisme » :wink:

1 « J'aime »

Il me semble que les intercalaires du jeu de base sont inclus dans toutes les boites de l’extension. Par contre, ils n’enverront pas ces intercalaires aux backers du jeu.

Arghg ça me fait envie (l’intercalaire sorcière est bien sympa )

c’était colissimo pour la livraison ?(toujours pas eu le mail :disappointed_relieved: )

Darkland livré aujourd’hui pour moi

J’ai reçu l’extension avec les intercalaire :ok_hand: commandé sur le shop

Et la carte HERBORISME ?!?!?! ^^

En gros, si on veut avoir les nouveaux intercalaires, il faut que l’on commande l’extension Darkland dans laquelle on retrouvera tous les intercalaires (bases + Extension) à la bonne taille , c’est bien ca ou est ce trop tard si on commande maintenant ?

C’était ça enfin au début non puis ça a été ça et pour les boites retails on ne sait pas ^^

Cadeau :gift: voici la carte :wink:

3 « J'aime »

tu as lu la dernière ligne ? ^^

oui oui, j’ai mis du temps a voir le truc :rofl:

ils sont trop fort… tant de temps pour quelques cartes et déjà des erreurs.

après je peux comprendre qu’en regardant vite fait on passe à côté mais avec plusieurs relectures…

2 « J'aime »