Enchanters East Quest - par Mythic Games

Tu fais ce que tu veux, mais je ne prendrais pas le risque à ta place.

Je me tâte a prendre la boite retail et une ou 2 bricoles pour jouer avec mon fils. Y a des overlords dans la boite de base? Les événements ca vaut le coup (test and trials.) Le kit neoprene rentrerait dans la bdb?

Pas d’overlord et jamais il rentre dans la toute petite boîte le néoprène :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite question, j’ai acheté d’occasion l’ultimate pledge, mais il semble manquer le compteur de points (pour le mode coop il me semble). Vous confirmez qu’il est bien censé être dedans ?

Il me semble que c’est l’équivalent du allin donc normalement il y a tout dedans sauf peu être le deck Mythic

En fait toutes les punchboards des jetons (je pensais qu’il les avait jetées) et le compteur de points sont encore emballés, sous le thermoplastique. J’avais juste pas pensé à tout soulever :sweat_smile:.

2 « J'aime »

Oups, je me suis risqué à commander darklands sur le shop de MG, je vous tiendrai au courant :scream::scream::fearful::fearful:

1 « J'aime »

tu aimes vivre dangereusement :wink:

5 « J'aime »

Tu es joueur toi dis donc, tu aimes prendre des risques inutiles

1 « J'aime »

Surtout qu’il était chez Philibert, des hardcore gamers moi jdis :rofl:

1 « J'aime »

Ben je viens seulement de reussir a chopper une deluxe edition à prix abordable, et plus dispo chez Phil…

Pareil. Le service client de Philibert m’a indiqué qu’ils voulaient le remettre en stock, mais ils ne savent pas quand… J’ai un doute quant au fait que MG leur en fournisse à nouveau…

Pour ceux qui se posent la question, je vient de recevoir le mien directement du shop de MG

4 « J'aime »

J’hésite à attendre encore un peu, ils vont peut-être finir par le donner vu qu’ils viennent encore de baisser son prix sur le shop haha:
image

Il était à 25$ la semaine dernière.

Faut ajouter le shipping et la TVA, ça fait 30€ au final.

D’ailleurs pour ceux intéressés par la VO de l’Ultimate Pledge, il est aussi en promo à 69$ + shipping + TVA.

1 « J'aime »

Mais non… :sweat_smile::sweat_smile:
Par contre javais eu 10 euros de reduction car 1ere commande

1 « J'aime »

Moi c’est super fantasy brawl qui m’intéresse à -40% la total, mais trop peur de perdre mon argent, une bonne âme me ferait la total à -60 % d’occasion :crazy_face:

Bon j’ai commandé le 29 mars, j’ai reçu un mail de confirmation et depuis, aucune nouvelle. Surtout, impossible de voir l’avancement de la commande: ça me demande de me connecter, mais apparemment je n’avais pas de compte avec l’adresse email de le commande. Du coup j’en ai créé un, mais le site ne trouve pas la commande quand même…
Jeu contacté le SAV, y’a 5 à 10j d’attente pour une réponse. :sweat_smile:

:rofl:
Tu as joué, bonne chance.

1 « J'aime »

Mais pk passer par eux ?? y a plus rien chez Philibert ou autres ?

En soit je m’en fais pas, j’ai payé via Paypal. Mais c’est amusant de voir que même l’organisation de leur site est aussi bancale que la production de leurs campagnes KS…

Darklands est censé être une exclu de leur eshop. Philibert en a vendu à la sortie, mais plus dispo depuis.

2 « J'aime »