Heu… Ce n’est pas un peuple donc non (normal)
Arf merci !
Ils auraient pu le rendre aux polonais, ils avaient fait un super boulot jusque là.
Je suis d’accord mais :
- Grindi avaient-il les moyens de racheter « sa » licence ?
- avaient-ils l’envie ?
- Sait-on si l’équipe polonaise était toujours derrière le jeu quand la licence était chez MG ?
Nous, on utilise les jetons cartons pour les blessures valeur 1 et les plastique pour valeur 5.
Comme ça on n’a plus besoin de lire…
En tout cas l’arrivée de Darkland a relancé l’intérêt ici. 4 parties depuis samedi.
Mais je retombe dans le coté aléatoire du gameplay en fonction des decks.
Dernière partie (trop) rapide (3 x 1/2 decks) on a terminé avec scores de mickeys genre 13-14-15 car impossible de se battre. Et encore on avait pas d’overloard pour aller plus vite !
Mwé… La gamme est déjà vaste. Ya moyen que tous les stocks de mythic soient soldés de ci de là .
Le dernier KS a encore ratissé au delà de la fanbase. On est à peu près tous unanimes pour dire qu’il ne manque pas de peuples mais plutôt des FAQ/règles pour le coop notamment. On est également bien au courant que la version gindie , ou celle de mythic c’était pas la même qualité de cartes, donc une troisième (ça va grincer chez les backers de longues dates). Bref je vois pas la suite arriver de… suite.
@sunrec Si tu sais pas quoi faire des tokens je peux t’en débarrasser a vil prix
Et @nicogan Bis. Gindie a vendu le jeu (ils ont d’ailleurs du être en mauvaise passe si on regarde leur non actualité). J’ai pas revu le manuel, mais la boîte de darklands indiquait nulle part gindie.
C’est bien eux qui font (on fait) tout le boulot, ainsi que les auteurs originaux par contre.
A priori 1 ou 2 extensions d’avances pouvaient sortir facilement . La question est de savoir si les extensions (dont celles non produites donc ) ont été livrées fichiers en main ou si il y a des allers-retours. De ce que j’ai compris, darklands était déjà finalisé avant la preco (et les visuels allaient dans le sens).
Ah la fameuse FAQ qui devait arriver en « février » suivant la livraison du KS… Amazing celle-là aussi.
Question pour les madames Irma que vous êtes.
Philibert n’a plus de stock de Darklands. Vous pensez qu’il vont en ravoir, ou c’était du « one shot » pour vendre un reliquat de stock du eShop de Mythic ?
Parce qu’entre 22.5€ sur Philibert et 30$+10$ FDP + 8$ TVA sur le eShop Mythic, c’est pas le même tarif pour une petite extension avec 6 decks…
Ils ont un shop MG ??? en tout cas moi je m’y aventurerais pas …
Ne tente pas le shop MG.
Dans leur état actuel tu ne recevras probablement jamais de jeu.
Fixed ^^
Y’a du Paypal, ça devrait protéger… ou les comptes seront vidés avant que je me plaigne de ne rien avoir reçu ?
Surtout qu’ils ont mis une promotion et passé le jeu à 25$ au lieu de 30$ (bon, ça reste 25+10+7=42$ au lieu de 22.5€ sur Philibert)
Ha bon ? Je croivais que devant les ventes exceptionnelles de l’extension pas encore livrée y’avait eu un reprint, on nous aurait hypothétiquement menti ?
Ils attendent que je paye ma rallonge 6S pour ça ^^
En fait, tout leur shop est passé à -15%
j’ai du mal à comprendre comment ils peuvent vendre encore sur leur shop après avoir vendu la licence.
Mais je parierai plus sur une revente coté Philibert qui peut récupérer le stock de MG qui ne voudra plus gérer d’eshop avec leur approche multi-canal …
Tu fais ce que tu veux, mais je ne prendrais pas le risque à ta place.
Je me tâte a prendre la boite retail et une ou 2 bricoles pour jouer avec mon fils. Y a des overlords dans la boite de base? Les événements ca vaut le coup (test and trials.) Le kit neoprene rentrerait dans la bdb?
Pas d’overlord et jamais il rentre dans la toute petite boîte le néoprène