Enchanters East Quest - par Mythic Games

Et un p’tit cul-brun, un !

6 « J'aime »

@Gov Si y a un PG sur Paris, ca pourrait m’intéresser :slight_smile:

Oui que la dernière campagne, perso j’avais tout pris à la dernière, c’est pour ça que ça me zut cette histoire, si j’avais pris au fur et à mesure des campagnes, j’aurai rien dit (mais j’aurai pas pris cette campagne ci du coup)

Je suis en attente des dernières précisions de la part de mythic games et je mets le tableau en ligne pour les inscriptions.

7 « J'aime »

possibilité de hubs locaux ?

Non ça sera du RMP PARIS / CLERMONT ou MR

3 « J'aime »

MR groupés possible j’imagine? :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

Vu que la carte village vf va passer à l’impression, n’hésitez pas à proposer d’autres idées de cartes (j’ai le template, autant en profiter)

Oui c’est possible des MRG

2 « J'aime »

Léo vient de le spoiler dans son dernier live (sans donner le total exact, mais c’est tout comme). :wink:

Plus intéressant, il a aussi laissé entendre qu’ils avaient prévu des SG pour le solo et le coop (ça tombe bien, on en parlait justement). Pour ce qui est des cartes Mythic, comme on pouvait s’y attendre, ce sera la dernière à 200k (24+6, le compte est bon). En revanche, je ne sais toujours pas combien il y a de cartes de quêtes de base, avant les SG.

Je suis intéressée pour le All-in avec MR Région Parisienne.

Il a dit quoi?

Ils donneront le nombre initial en fonction du nombre de SG débloqués :stuck_out_tongue:

Coopville? (Je crois pas qu’elle soit prévue en français)

Elle a exactement les mêmes caractéristiques que la Guilde des enchanteurs (qui, elle, est bien dans le jeu), donc, aucun intérêt, a priori… :wink:

1 « J'aime »

Candidat pour le PG, le all-in en ligne de mire :slight_smile:

Du nouveau pour Magic bazar? Sinon je mets une option nette et franche sur un all in en pg de @Gov avec mondial relay en France.

J’ai maté les vidéos de Radho pour le coop et ça à l’air vraiment sympa. Un vrai bon mode et pas juste une variante lambda.

Pour ceux ayant poncé le jeu en VO, pensez-vous qu’il puisse se jouer de façon aussi sympa à 5-6 joueurs en mettant 5 ou 6 (selon le nombre autours de la table) demi-deck et en prenant les cartes de bannières pour la base?

Craquage ou pas craquage :thinking: j’avais prévu de voir lors du PM mais au PM le mythic deck et le wound deck ne seront pas offerts car c’est juste pendant la campagne :scream:

Il va falloir accélérer ma réflexion, je vais voir si l’offre de PG m’aide :joy:

1 « J'aime »

J’aurais tendance à déconseiller, car ce sera probablement très (trop ?) long. Mais après, comme je disais, rien n’empêche de jouer à 28 avec un all-in. Le matériel essentiel est là (et le reste, on peut l’improviser). Il faut juste être prêt à prendre des cartes pendant 12 heures avec un downtime de folie entre deux tours. :grin:

J’hésite entre le « east quest » pledge et le « veteran » pledge. Je n’ai pas les playmat originals, comme je n’ai pas encore reçu le jeu (pledge Grand Enchanters), je me demande si la nouvelle Deluxe box est nécessaire. Certains disent que non, d’autres que oui…

Le veteran vient avec pas mal de token en SG et la deluxe box, mais l’add on va sera gratuit pour les returning backers …

J’hésite, il y a 9€ de différence entre les deux