Enchanters East Quest - par Mythic Games

Pour le jeu de base voire overlords clairement la sortie boutique sera plus intéressante. (D’ailleurs à mon avis le jeu de base doit paraître bien fade sans Overlords, ça se trouve il sortira dans le commerce que sous la forme du pledge novice, c’est pas impossible, nan?)

Après pour les autres extensions, faut se rappeler que JOA devait sortir en boutique… Donc selon le succès, rien ne dit qu’odyssey et east quest sortiront.

c’est sur que si Overlord sort en boutique (en fonction de son prix bien sur lol) sera plus intéressant que le basic mais je trouve que deja rien qu’avec le basic il y a de quoi faire mais je crache pas sur les overlord lol

Bon finalement pas de PG, pas de solution pour les backers VO des premières heures, on repaye en solo un All-In et on sourit ?

Pas de PG ? Tu as pas du tout lire

Argh. J’ai du louper un truc oui. Pourtant avec l’appli ça fonctionne pas mal. Quand ? Comment ? Qui ? Où ???

Bon, ben voilà. Plein de gens du Sud-Est mais c’est marqué comme plein :frowning:
Si la ligne 85 s’ouvre, je la prends et je peux porter des boites sur la région.
Please @Gov

Y a une file d’attente :sweat_smile:

Merci :slight_smile: Mais a quelques heures de la fin ça veut dire que c’est mort.

Moi me suis contenté du pledge à 30$ pour Enchanters, les tapis et la grosse boîte pleine de vide servant à rien . D’ailleurs excepté les gemmes (qui sont offertes), je trouve que les jetons 3D sont assez peu lisibles et bien moins que ceux en carton (je pense aux perles tout juste débloqué)

On est que 3 sur la liste d’attente. @Gov est ce possible de nous inclure ou la limite est absolument fixe ?

Je crois en vous deux @hexolitemax et @Gov. Ensoleillez ma journée :heart_eyes:

Oui ça va le faire t’inquiète…:wink:
Rajouté !
Envoi moi un mp pour ton adresse mail stp

2 « J'aime »

Je vais ton mp mon portable histoire de régler ça dans les quelques heures qui restent et je dropperai mon pledge de miséreux.
Côté logistique, étant commercial sur le grand sud-est, je pourrais vraiment aider à faire un MP et dispatcher sur la région (salon, Marseille, Avignon, Nice, Hyeres, …).
Merci encore. Vous êtes au top !!!

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord pour la lisibilité des jetons. Du carton multicolore est plus lisible que le plastique monochrome, amha. Et puis, rajouter du plastique pour rajouter du plastique, ben…

J’aurais préféré des choses qui rajoutent du gameplay, personnellement (du genre plus de blessures, plus d’événements, etc… voire un nouveau deck découpé en SG, mais là, je rêve ; je sais bien qu’Enchanters n’a jamais fonctionné comme ça).

Trackers de défense en cours (ce qui signifie trackers d’attaque à venir, et on devrait être au bout, ou pas loin ; restera sans doute le jeton soleil/tempête de sable des momies, après). J’aime moyen leur forme carrée, même si elle correspond à celle des cases.

J’imaginais un nouvel overlord dédié coop sur la fin, mais on dirait que je me suis trompé. Ça reste tout de même une très belle campagne, même si le rush final est pour le moment assez faible (et ne devrait pas, sauf miracle, permettre d’atteindre les 300k, contrairement à ce que je pensais en début de campagne).

Pareil pour lui que les autres jetons, je préfère le petit cercle cartonné qu’on a actuellement que ce truc plastoc et assez massif on dirait. Du plastique pour rajouter du plastique je trouve ça tellement peu écolo…

En même temps kickstarter + jeux de société c’est tout sauf écolo ^^

Assez d’accord sur l’overdose de plastique, qui en plus n’est pas vraiment esthétique. Les jetons cartons seront fournis aussi avec les pledges ?

Mais les punch board carton seront toujours present, ou il n’y aura que les jetons plastiques dans les pledge?

Ils vont être obligés pour les pedges en dessous des Vétérans en tout cas!

J’avais lu que c’était en complément des punch boards (et je pense que ca du sens pour la logistique de production)