Enchanters East Quest - par Mythic Games

ha j’avais pas vu ce tableau ^^

par contre ADIBOU je dis oui xD

edit : et le vrai tableau sinon ? ^^

Bizarre, moi c’est le Salt and Pepper qui m’émoustille. Bientôt une salière MG sur ma table et Léo attirant le chaland sur les foires ??? Miam j’ai hâte !!! « Pour 1 salière achetée, je vous offre la poivrière, moyennant à peine 45€ !!! Amazing non ??? C’est une offre réservée pour la foire, vous repartez avec la preuve d’achat car le conteneur est actuellement bloqué à la douane au Havre (ou Shenzen, je sais plus trop) et on vous l’envoie directement à la maison (contre 15€ de frais de port) Amazing »

1 « J'aime »

Même la boite de base de Dark souls n’est jamais sortie en francais?

C’est quoi ce tableau? :joy:

Ya pas de dés dans Rurik sauf s’ils ajoutent dans l’extension…

Attention néanmoins il a précisé avant de montrer le tableau par inadvertance qu’il n’y avait que des conneries dessus :slight_smile: .

Du coup même si ya du vrai la dedans et bien on ne pourra pas savoir ! :p!

1 « J'aime »

moi ça me plait le Kaenu + Kanye :laughing:

1 « J'aime »

Adibou the board Game !!! xD

1 « J'aime »

Il y a aussi du « gluten free » en haut à gauche :rofl:

1 « J'aime »

Ouais, moi autant de conneries sans queue ni tête ça m’interroge, car j’ai comme l’impression que Léo nous lis plus qu’on ne le pense et qu’on vient de se faire gentiment troller! :joy:

7 « J'aime »

c’est clairement en réponse à l’ancien tableau

Sur et certain que c’est fait exprès après je suis persuadé qu’il y a du vrai dedans

Je pense aussi, un bon gros troll de MG.
Et pour le coup, c’esr assez drôle…

1 « J'aime »

Il y a même un « JOA2 »… :upside_down_face:

1 « J'aime »

Mais on reste dans de la com’ Bullshit, que ce soit pour annoncer des bêtises ou pour dire des vérités (sur les plannings) dont ils sont les seuls jusqu’ici à s’en être convaincus… et ça invite à penser que tout ce qui est écrit sur ce tableau est à prendre avec des pincettes, pour encore mieux noyer le poisson! :thinking: Ce qui en retour ne pourra qu’exacerber les tensions avec la part de leurs clients qui s’interrogent sur la possibilité d’une stratégie (volontaire, ou inconsciente) de cavalerie financière.

En attendant, ça distrait la plèbe, et ça évite d’aborder les choses concrètes qui intéressent la part des backers qui attendent d’être livrés avant d’envisager de backer un nouveau jeu!

1 « J'aime »

On verra ça en fin d’année de toute manière.

Les choses concrètes sont abordés depuis longtemps, ils ont promis des livraisons, on verra d’ici là.

Je ne vois pas en quoi ça serait vouloir éviter d’aborder des choses que de troll sur un tableau.

1 « J'aime »

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu… sérieusement, au bout d’un moment, faut prendre un peu de recul et se détendre un peu. là clairement on a l’impression que tu parles d’une pandémie ou du dernier épisode de GOT. :grin:

mais par contre je te félicite pour ton bingo « MG Hater » : cavalerie financière, communication bullshit, la plèbe (ou tout autre mot cherchant à décrédibiliser ceux qui ne pensent pareil sur MG)…

4 « J'aime »

Ils ont du retard ! ils n’ont pas de temps à perdre à faire des blague voyons !

1 « J'aime »

Au taquet ce nouveau community manager de chez MG :ok_hand: :grin:

5 « J'aime »

Faudra que tu m’expliques le rapport entre mon propos et la pandémie, voire GOT… :thinking:

Je me suis juste permis de faire le lien entre les faits suivants :

  • des dates de plannings avaient été indiquées sur le précédent tableau révélé, et semblaient correspondre aux annonces faites en parallèle lors des lives.
  • Donc en teasant un nouveau jeu Phoenix Line avec derrière un tableau visant à troller ceux qui voudraient deviner de quoi il pourrait s’agir, MG laisse à penser que les infos inscrites sur ce tableau ne sont pas fiables. Ca sera pratique à l’avenir pour dire que ce qui est inscrit sur ce tableau ne vaut aucune preuve.
  • En attendant, ils continuent à dire qu’ils sont dans les temps, et que si retard il y a ce ne sera de toute façon par leur faute.

J’aurais pleinement pu apprécier ce troll du tableau si Léo avait annoncé l’étendue du retard sur Enchanters (nous sommes quand même à presque 2 mois de la livraison, et la prod de masse n’est pas lancée), de façon officielle (dans une actu textuelle), et sans nier leur part de responsabilité. Je pourrais me « détendre » comme tu dis, quand je saurais qu’en face, les personnes à qui j’ai donné mon argent sont suffisamment sérieuses dans ce qu’ils font.

Là, après avoir souris dans un premier temps à cette farce, j’ai plutôt envie de rire jaune, car après avoir pris justement un peu de recul, je réalise que ça peut tout à fait être pris pour une preuve supplémentaire de leur inconséquence.

3 « J'aime »