Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

Tu es intéressé par une localisation ? Bon pour moi c’est trop tard, je nage dans la VO mais pour d’autres ?

@jfmagic16 : Je sais pas j’ai jamais joué (au premier volet)… la période n’est pas très propice, avec la gestion des envois de Set A Watch et la prépa de ThQ… Le premier volet n’a pas été localisé ?

Non pas de localisation et c’est leur 3e volet!

Très chouette DA !

Au service d’un petit jeu (bon, OK, jeu moyen) malin comme tout en dépit de règles d’une simplicité désarmante, en plus. Mais la multiplication des decks et leurs spécificités rend vraiment les parties différentes (certains permettent d’attaquer (voler) les autres joueurs, d’autres de jouer avec la pioche, de refiler des malédictions, brasser l’ordre de ses cartes, en échanger, etc.)

À noter qu’ils annoncent un contenu égal à celui de la boîte de base pour l’extension, et la boîte de base valait juste 25$ à l’époque. Alors, même avec l’inflation, le prix devrait rester assez contenu (je ne serais pas surpris qu’ils proposent également un pack de 4 autres decks à 15$ de plus, comme dans Overlords, mais on verra bien…)

Oups, je pensais que c’était le second ! Et c’est bien comme jeu ? Je vais aller voir s’il y a des vidéos (notamment fr) pour me donner une idée…

16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Enchanters - de R. Cywicki et J. Gołębiowski - par GIndie et LudiCreations

L’avantage de celui-ci c’est aussi que l’univers est (un peu) moins courant, rapport à un Medfan classique…

Yipikai !

J’en serai !!! Merci de l’info

ça reste du medfan avec des orcs, des licornes, du gobelin et du dragon… assez classique mais avec une DA gentillet!

perso je construit le deck aléatoirement, ca gagne un peu de temps et puis ça permet plus de tourner qu’un choix plus personnel!

Je parlais du prochain, plus mythologique…

Au niveau de ce qui a été annoncé, à noter que chaque joueur pourra désormais avoir un pouvoir différent (léger asymétrisme, donc, mais rien de monstrueux, amha).

Et le mode coop et le mode solo ont été confirmés.

Sinon, une page de preview devrait bientôt voir le jour, mais comme la campagne est censée débuter lundi, faudrait pas qu’ils traînent trop, ou ça ne servira plus à grand-chose… :wink:

J’aime bien le jeu, il me semble qu’ils ont toujours été réglo sur leurs campagnes (même quand ils ont rencontré des déconvenues) : j’en serais !

La page de preview est en ligne.

Bon. 32$ le pledge (+15$ de fdp), des nouveaux jetons, un nouvel insert, les pouvoirs asymétriques des classes et des races, le mode coop et solo (avec deck spécifique)…

… un deck événements gratuit en EB 24h…

Work in Progress

… une livraison prévue pour septembre et des SG d’annoncés. Franchement, que demande le peuple ?

Vous n’avez pas encore backé ? :mrgreen:

Ah, et les 6 decks mythologiques seront les suivants :

Pour info : 26 cartes dans le deck d’événement, 24 cartes dans le deck des pouvoirs de race et de classe, du moins au départ (les SG augmenteront ce total).

Snif…je suis faible…auto pledge…:sweat_smile:

Tu m’as piqué ma réplique :lol:

Ne pas oublié de pledger dans les 24h pour le deck à 7$ offert !

Rappel activé pour ne pas rater l’EB ! Ca m’a l’air de mieux en mieux tout ça.

Finalement ça ne commencera pas aujourd’hui. L’éditeur l’a indiqué dans les commentaires d’une campagne précédente:

We won't launch on Monday, that for sure.
Ca a l'air imminent mais ils ne donnent pas d'indication de jour de début pour le moment.

Je n’arrive pas à trouver l’info, est ce que c’est jouable sans le jeu de base ?

 

Merci.