Enchanters Odyssey - par Gindi - livraison décembre 2019

J’ai déjà eu affaire à Fedex une fois, (non je ne suis pas belge :slight_smile:). Ils avaient emmené mon colis au point relais le plus « proche » à 20 bornes.

Sinon les autres fois je m’arrangeai au téléphone avec le livreur qui déposait soit chez le voisin soit « caché »

1 J'aime

Toujours rien niveau tracking de mon côté, mais bon on a encore du temps pour s’inquiéter !

Reçu mon petit colis aujourd’hui :slight_smile:

Demain en principe pour moi !!! J’espère que je pourrais le chopper à l’heure de passage

Reçu de mon côté… et un peu déçu de l’insert qui a été plié à l’arrache :frowning:

Oui, je ne l’ai pas déplié, cet insert, mais pas sûr qu’il soit de meilleure qualité que le précédent, au final.

Sinon, j’ai jeté un œil rapide aux boss coop, leurs cartes ont l’air d’être une véritable usine à gaz. Et comme rien n’est expliqué, ça promet… :grin:

(Bon, c’est pas pour ça que je l’avais pris, a priori, mais quand même ; un peu d’explications ou un ou deux exemples n’auraient pas été du luxe, amha.)

En revanche, dans les nouveaux decks, il y a des petites choses qui s’annoncent sympa. À tester. :slight_smile:

#PasContent

J’suis encore tombé sur un noeud-noeud, suivi colis internet : référez vous à votre avis de passage pour connaitre le lieu de mise en dépot ou le jour de relivraison.

Pas d’avis de passage.

Donc en gros j’aurai quedal avant lundi. Noeud-noeud.

0 tracking de mon côté pour le moment :(.

Arrivé fraîchement ce matin. Bien emballé.
La boîte est assez lourde au final avec tous les éléments.
Un peu déçu du fond qui permet de caler les cartes et j’aurais bien aimé un espace pour les jetons. Mais je chipote.
Hâte d’y jouer. :grin:

Yep, le fond original était pas exceptionnel mais pas catastrophique, mais pour les coûts engendrés (de leur coté essentiellement) je suis pas sur que le passage à cette nouvelle version était nécessaire

Tracking reçu, ça va arriver en plein pendant mes vacances…

Dans la dernière actu ils disent avoir envoyé tous les pledges simple vers l’EU. J’ai toujours reçu aucun tracking pour mon Ancient Enchanter, je commence à m’inquiéter mais je vais mettre ça sur le compte des fêtes pour le moment.

Envoies un mail peut être ? :confused:

Moi j’ai un tracking FedEx pour le 3 janvier…

Je suis dans le même cas. J’attends le 6 pour envoyer un mail si je n’ai toujours aucun signe.

J’ai envoyé un mail hier aprem et j’ai eu une réponse dans la soirée avec le tracking. Colis reçu ce matin je suis joie :slight_smile:

Après reflexion les picots dans l’insert pour tenir les cartes c’est une fausse bonne idée. Ça tient mal et dès qu’on va enlever un deck ça va être galère pour tenir. Il va falloir pimper ça pour que ça tienne mieux.

J’ai pas encore mis le mien, je m’était fait cette remarque à l’annonce de cette nouvelle version, pas convaincu de faire le switch au final, je testerais surement quelques mises en place avec en gardant l’ancien au chaud

Je les ai contacté moi aussi sur KS via PM et ils m’ont envoyé le tracking FedEx, le miens est parti de Pologne le 31/12 et ils prévoient une livraison mardi prochain \o/.

88 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Enchanters East Quest - par Gindi et Phoenix Line (Mythic Games) - le 4 février avec offre all-in en français

102 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Enchanters East Quest - par Gindi et Phoenix Line (Mythic Games) - le 4 février avec offre all-in en français