Enchères Cwowd - C'est reparti mon Kiki!

Ha ha ha :joy:

Merci à tous les deux :slight_smile:

Du coup j’envoie à @Barmad qui envoie à @Fabrice :D? Ou direct Fabrice :wink:

Ben on va limiter les envois inutiles : directement à @Fabrice! :wink:

1 « J'aime »

Ok je reviens vers vous quand j’ai préparé les colis. @Fabrice tu peux me MP tes coordonnées :slight_smile:

2 « J'aime »

Il faut que je trouve le bon endroit pour l’installer maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Les toilettes c’est parfait, ça fait de la lecture

2 « J'aime »

Oyez Oyez braves Cwowdiennes et Cwowdiens,

En cette fin de l’an de grâce 2022, votre humble comparse joueur, avide de CR et autres joyeusetés a décidé de mettre aux enchères une véritable rareté ! Que dis-je quelque chose d’unique !! (non je parle pas d’une de mes flatulences en bocal ou autre slip porté une journée !)

Non il s’agit du premier promo pack pour l’excellent Marvel Champions !


Certes il s’agit des cartes en VO (elles ne sont jamais sorties en VF) et certes elles ne sont pas si rares que ça (quoi que j’en vois aucune sur un célèbre site dont je tairai le nom) mais c’est pour la bonne cause !

Que vous soyez une dame, un homme , un non genré, un extraterrestre, une mite en pull-over, un animal réel ou fantastique, une chimère, un mythe, une légende, un corrompu, un vendu , un collabo, un grammar-nazi ou quelque soit la définition que vous vous donnez, faites-vous plaisir, faites plaisir à un pauvre patron qui doit se battre face à une déferlante de nouveaux arrivants !

Les enchères sont ouvertes jusqu’au 2 janvier, cachet contre la gueule de bois faisant foi !

5 « J'aime »

J’ouvre le bal à 10€ :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca plaisante pas, @Nsan sort direct le railgun oO

J’ai tué le game tu penses ?

Je ne sais pas et j ai envie de dire c’est l’intention qui compte. S’il n 'y a que ton enchère tu pourras te targuer d’être le premier a faire une « flawless Victory » ^^

Pour être tout à fait exact, elles sont sorties en Français « fanmade » dans le pack du fruit banni.

1 « J'aime »

Allez faut nourrir le patron,
T-shirt Neuf, taille L :

Mise à prix 1 euros

3 « J'aime »

Je serais bien monter à 15 euros pour faire monter les prix mais j’ai peur de me retrouver avec 5 cartes dont je n’ai rien à faire… :grimacing:

2€ pour le T-shirt !

1 « J'aime »

Monte à 11€ alors :rofl:

1 « J'aime »

il s’est déjà bien gavé avec les X-milliers d’exemplaires de la V5 vendu à 40 €
.

ou pas :grin:

Support de livre métallique D&D, mise à prix 1€, pendant 1 mois :hugs:

1 « J'aime »

Il y en a 2, alors je dis 2€

1 « J'aime »

5€ les supports

1 « J'aime »